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et pourquoi pas un 2007!


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  • 1 mois plus tard ......

Salut  a tous

J'ai oublié de vous donnez des nouvelles, donc je corrige l'erreur 

jai regler mon soucis de pression d'huile en remettant les ressorts de pistons de régulation d'origine.

je suis descendu à 4 bar au ralenti à froid.

J'ai commencé la mise au point mais je suis en buse de 28 actuellement dans les 40 drla, et je pense partir sur des 34 ou 36

le moteur à l'air prometteur, les monté en régime sont très franche 

 

en tout cas je suis fin heureux d'avoir mené a terme ce projet et vous remercie énormément pour le guidage et les astuces!?

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  • 10 mois plus tard ......

Bonjour à tous , je viens vous donnez des nouvelles de ce moteur qui a aujourd’hui 1500km

cest un vrai bonheur au quotidien, coupleux sur tout les rapports ( un vrai tracteur)

je viens de faire des petits test de puissance via une application histoire d’avoir quelques chiffres, même si je sais très bien ça ne vaut pas un vrai test sur rouleaux 

Je suis plutôt satisfait des courbes

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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