Aller au contenu

amortisseurs tout terrain


thierry2

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'amortisseurs off road pour mon LM1, ou plutôt d'amortisseurs un peu plus costaud que les KYB gr2 / pompe a vélo que j'ai actuellement.

Mon train arrière à cardans est en config d'origine. Auriez vous des choses à me conseiller ?

Bilstein, Koni...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux, tu as des solutions "Rancho" à grand débattement et réglables notamment pour l'arrière. C'est un compromis entre les amortisseurs "route" et les amortisseurs "raid offroad" Fox.

Mais ça nécessite de revoir les ancrages pour bénéficier du grand débattement.

post-1-144551748486_thumb.jpg

post-1-144551748487_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

...les KYB gr2 / pompe a vélo que j'ai actuellement.

Ils sont peut être usés, car ce modèle n'est pas du tout "pompe à vélo" en principe, très comparables aux Koni rouge....de toute façon,il s'agit d'amortisseurs routiers donc privilégies les modèles que l'on t'a conseillé précédemment pour un usage off road...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......
  • 4 mois plus tard ......
J ai donc acheté 4 fox a bonbonnes separees et reglage de compression qui se montent sur les points de fixation d origine. Le matos est tres beau et bien fini. Et c est du serieux.... Je vous raconterai apres mes premiers essais.... :-)

Je suis très intéressé par tes essais et par les réf et le site de ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bab est typé TT mais pas radical. Je le prepare doucement pour le Vwafrica 2015.

Arriere stock, avant avec des bras de 181.

Les points de fix des amortos sont d'origines.

Je suis entrain de finir les chaussettes neoprenes pour les proteger puis je les monte.

J ai acheté les 4 amortos plus les bagues sur un site de buggy aux US (pacificcustoms).

Je vais plusieurs fois par an aux US, donc ni taxes, ni shipping.

Ce me revient a environ 1400usd, avec les options de reglages hydrauliques..

Je vous en dirai plus apres quelques essais de roulage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...