Aller au contenu

Les pros qui bossent en Flat4


bzh56

Recommended Posts

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

félicitation monsieur, je me sent moins seul du coup. ;)

je fait tout les jours 80km de tournée pour vendre mon pains. c'est aussi un high roof, que j'ai entièrement restaurés.

félicitation encore pour ton projet, en espérant qu'il soit pérenne et surtout rentable. :D

Bonsoir,

félicitation pour votre projet ainsi que pour les autres.

Ma préférence allant sur vous étant dans le même secteur.

La même idée me trotte dans la tête depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulanger du coup.?

1200 km, vu la qualités de mon pains/viennoiserie... ça vaut. des client bien plus lointains n'hésiteront pas a me traqué quant il repasseront dans la région.

Tout à fait cher collègue.

Pareil chez moi,les clients font des kilomètres également.

Quand c'est bon,la distance s'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster.

Je suis agréablement surpris de voir que les pros ont une affection particulière pour le High Roof.

Je viens de me séparer du mien pour cause de chamboulement perso. et c'est malheureusement un modèle boudé par le milieu VW.

Content de voir que ces baleines retrouvent une seconde jeunesse!

Et bon courage à tous les pros qui bossent en VW! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...