Aller au contenu

Les pros qui bossent en Flat4


bzh56

Recommended Posts

Bonjour

Apres deux ans de restauration voila mon projet est terminer

et je vais pouvoir commencer mon activité de creperie ambulante

Place aux photos.

<!--url{0}-->

le jour de son arrivé a la maison.

<!--url{1}-->

L interieur tres fleurie

<!--url{2}-->

il etait equipé en camper fait maison

<!--url{3}-->

une fois vide

<!--url{4}-->

le voila aujourd hui

<!--url{5}-->

l interieur

<!--url{6}-->

<!--url{7}-->

Voila donc a l occasion de la chandeleur

le dimanche 2 février

je serai installé dans un petit village du sud

de l essonne a Maisse 91720 sur le parking

de l eglise.

Pour ceux qui aurons le courage de venir me faire

un petit coucou se jour là , avec leur vw ancienne

je leur offrirai une crêpes beurre sucre ( une crêpe par vehicule ).

Au plaisir de vous rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

félicitation monsieur, je me sent moins seul du coup. ;)

je fait tout les jours 80km de tournée pour vendre mon pains. c'est aussi un high roof, que j'ai entièrement restaurés.

félicitation encore pour ton projet, en espérant qu'il soit pérenne et surtout rentable. :D

post-59580-144551748456_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Nous avons également (avec mon épouse, sur le secteur de la Baule) un projet de food truck (the burger Factory) qui démarrera en avril.

On a acheté un high roof pour l'occasion :4kl5.jpg

On avait déjà 3 combi a la maison donc on ne pouvait pas faire ça dans un Master !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

super sympa ton bus livraison de pain tu tourne avec depuis combien de temps ?

Et pour toi Leebzh en se qui concerne l alimentation de mon combi en énergie

Alors le 220 v pour les frigos, l éclairage , la ventilation , pour la pompe du lave main

aussi mais elle fonctionne en 12 v alors j ai mi un transfo.

Le gaz pour alimenter mes biliks ( plaque de cuisson pour les crêpes.)

Et toi comment compte tu aménager l intérieur de ton bus ? tu t ai déjà renseigné

des matériaux a utilisés et ceux qui sont interdit et des normes a respecter pour

l hygiène . Si tu veux on pourrai échanger nos infos.

Bonne réalisation a toi . tu va voir on prend autant de plaisir a mettre en place le projet

le voir prendre forme et lorsque tout est terminer prendre enfin place a son bord pour

partager tes plats c est que du bonheur.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis mon huitième mois et je suis un boulanger heureux je kiffe la life en faite.

Mes journée ce passe comme cela:

debout a 2h, café, je fais chauffé ma 1er mains de 69 , 20km pour allée au fournil, production du lendemain et cuisson du jour jusqu'a 7 h, et ensuite promenade de 5H30 dans les village (environ 80KM) en high roof t4 2L qui passe le cap des 15 000km parcourue en un ans......ensuite pause chinage chez les ferrailleurs et retour au fournil pour ménage, et enfin retour en 69 au bercail, au rythme de 4 jour par semaine.

la belle vie.

il serait pas mal que ce post devienne le recensement des pro qui bosse en flat4.....non?

allez signalés vous avec photo, sa peu motivés d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,merci beaucoup.

je pense que c'est une fort bonne idée car peut-être que nombre d'entrepreneurs en herbe n'ose pas franchir le cap de réaliser leur job avec un combi ou une cox.

De plus je pense que les galères issue de nos expériences peuvent éclairer ce qui hésitent à franchir le pas, genre la CG collection bloquant pour un usage pro.

Il serait opportun que chacun y aille de son récit et bien sûr agrémenté de quelques photos.

allez les artisans et autres entrepreneur refroidie(mais pas trop) par air. jouer le jeu.

Je suis impatient de voir ca, perso.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Feller Service

    Slide Performance

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...