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Les pros qui bossent en Flat4


bzh56

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Bonjour

Apres deux ans de restauration voila mon projet est terminer

et je vais pouvoir commencer mon activité de creperie ambulante

Place aux photos.

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le jour de son arrivé a la maison.

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L interieur tres fleurie

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il etait equipé en camper fait maison

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une fois vide

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le voila aujourd hui

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l interieur

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Voila donc a l occasion de la chandeleur

le dimanche 2 février

je serai installé dans un petit village du sud

de l essonne a Maisse 91720 sur le parking

de l eglise.

Pour ceux qui aurons le courage de venir me faire

un petit coucou se jour là , avec leur vw ancienne

je leur offrirai une crêpes beurre sucre ( une crêpe par vehicule ).

Au plaisir de vous rencontrer.

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félicitation monsieur, je me sent moins seul du coup. ;)

je fait tout les jours 80km de tournée pour vendre mon pains. c'est aussi un high roof, que j'ai entièrement restaurés.

félicitation encore pour ton projet, en espérant qu'il soit pérenne et surtout rentable. :D

post-59580-144551748456_thumb.jpg

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Félicitations !

Nous avons également (avec mon épouse, sur le secteur de la Baule) un projet de food truck (the burger Factory) qui démarrera en avril.

On a acheté un high roof pour l'occasion :4kl5.jpg

On avait déjà 3 combi a la maison donc on ne pouvait pas faire ça dans un Master !

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Bonsoir,

super sympa ton bus livraison de pain tu tourne avec depuis combien de temps ?

Et pour toi Leebzh en se qui concerne l alimentation de mon combi en énergie

Alors le 220 v pour les frigos, l éclairage , la ventilation , pour la pompe du lave main

aussi mais elle fonctionne en 12 v alors j ai mi un transfo.

Le gaz pour alimenter mes biliks ( plaque de cuisson pour les crêpes.)

Et toi comment compte tu aménager l intérieur de ton bus ? tu t ai déjà renseigné

des matériaux a utilisés et ceux qui sont interdit et des normes a respecter pour

l hygiène . Si tu veux on pourrai échanger nos infos.

Bonne réalisation a toi . tu va voir on prend autant de plaisir a mettre en place le projet

le voir prendre forme et lorsque tout est terminer prendre enfin place a son bord pour

partager tes plats c est que du bonheur.:D

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je finis mon huitième mois et je suis un boulanger heureux je kiffe la life en faite.

Mes journée ce passe comme cela:

debout a 2h, café, je fais chauffé ma 1er mains de 69 , 20km pour allée au fournil, production du lendemain et cuisson du jour jusqu'a 7 h, et ensuite promenade de 5H30 dans les village (environ 80KM) en high roof t4 2L qui passe le cap des 15 000km parcourue en un ans......ensuite pause chinage chez les ferrailleurs et retour au fournil pour ménage, et enfin retour en 69 au bercail, au rythme de 4 jour par semaine.

la belle vie.

il serait pas mal que ce post devienne le recensement des pro qui bosse en flat4.....non?

allez signalés vous avec photo, sa peu motivés d'autre.

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Cool,merci beaucoup.

je pense que c'est une fort bonne idée car peut-être que nombre d'entrepreneurs en herbe n'ose pas franchir le cap de réaliser leur job avec un combi ou une cox.

De plus je pense que les galères issue de nos expériences peuvent éclairer ce qui hésitent à franchir le pas, genre la CG collection bloquant pour un usage pro.

Il serait opportun que chacun y aille de son récit et bien sûr agrémenté de quelques photos.

allez les artisans et autres entrepreneur refroidie(mais pas trop) par air. jouer le jeu.

Je suis impatient de voir ca, perso.

Bonne journée.

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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