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Du moment où tu passes en 88 épais, la liberté est beaucoup plus grande. Pourquoi pas un PICT special qui est un V270 admission et V260 échappement, le remplissage sera meilleur, le ralenti sera toujours nickel et tu peux utiliser un rapport volumétrique plus élevé aussi, le rendement sera meilleur, les reprises et accélérations également Tiens,, St Laurent sur Sèvre.. je connais
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Bon on avance sur le sujet, finalement il a trouvé des throttle bodies en ∅44 Il a dégoté des rampes de culbus 1.4, je connais pas la marque mais y a une ref sur l'emballage (SP-300-310) J'ai contrôlé le vilo, le faux rond est a la limite de la tolérance VW, je vais voir ce que j'arrive à faire J'ai commencé à préparer les culasses, il faut que je regarde ce qu'on va monter comme soupapes, inox ou origine, 35.5 ou 37 ?
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By PETOUILLAT · Posted
Bonsoir,sérieux un sauvetage chapeau bas,j’en ai fait un en 2003 ,c’est une Cox de sauvée c’est un budget mais c’est un beau challenge,fait nous suivre l’évolution de la belle. -
Le coût c'est pas vraiment un problème, j'ai plein de Throttle de Ducati qui traînent dans un carton dont pas mal avec des cornets ayant des portent injecteurs A tester les différentes solutions donc
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les résineux rendent tout aride à leurs abords . moi c'était la facilité avec laquelle il a pu refaire une carte grise et ce délai d'un an avant de diffuser ... mais ce décider de la restaurer a du prendre du temps a murir avant de se lancer !
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