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Les plus gros posteurs de ce topic

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C'est fortement déconseillé, quoi que tu fasses, tu auras un moteur creux, peu agréable et qui consomme. Pour un montage homogène avec ces carbus, il faut au minimum un 1600 avec changement de l'arbre à came...

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car la j ai un solex 31 pict3 mais j ai casser la petite vise de reglage volume control screw qui et en dessous de la grosse vise de bypass elle etait griper donc je sui bloquer pour la fin du remontage et on ma proposer deux weber 40 mais je ne sais pas encore le modele

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En fait c'est possible, pas forcément recommandé sans autres modifs mais sinon on peut tout à fait avoir un moteur souple et plus puissant en restant en 1285 cc, par facilité avec des buses de 28 mm idéalement sur un moteur stock ce serait mieux avec des buses de 26mm sur des carbus de 40mm ou meilleure solution des buses de 28mm sur des carbus 36drla.

Sur les petites cylindrées il est conseillé de changer les ressorts de soupapes pour des modèles plus durs, monté un meilleur échappement de petit diamètre (1-3/8") et utiliser des pipes d'admissions les moins volumineuses possible (CSP, berg 40mm ..)

En fait en respectant ces conditions et en passant un peu de temps à la mise au point il est possible de faire quelque chose de bien après avoir refait le moteur d'origine > si il est un peu usé ca va le finir car il va prendre 5000+rpm assez facilement et il pourra même tenir le ralenti de manière plus stable qu'avec le carbu d'origine et même à 700rpm!

Attention au coût final quand même car les carbus nécessitent de changer tous les éléments pour les réglages cela dépend de la base weber car il existe plusieurs générations qui ne nécessitent pas toutes le même réglage de départ> autant partir sur des weber 40idf neufs actuels à défaut de 36drla en parfait état.

D'un avis perso c'est très bien quand on veut modifier plus de choses et passer un bon budget pour préparer complètement un petit moteur mais ne pas croire que c'est une solution économique...

justement ses des weber 40 qui ete monte sur une 205 rally a toute hasard si je diminie les gigleur quand penser vous????

là tu es mal barré parce que ce sont des DCOE.. pas montables sur une vw

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car la j ai un solex 31 pict3 mais j ai casser la petite vise de reglage volume control screw qui et en dessous de la grosse vise de bypass elle etait griper donc je sui bloquer pour la fin du remontage et on ma proposer deux weber 40 mais je ne sais pas encore le modele

J'ai cette vis en neuf et je te la donne si tu le souhaites

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En fait c'est possible, pas forcément recommandé sans autres modifs mais sinon on peut tout à fait avoir un moteur souple et plus puissant en restant en 1285 cc, par facilité avec des buses de 28 mm idéalement sur un moteur stock ce serait mieux avec des buses de 26mm sur des carbus de 40mm ou meilleure solution des buses de 28mm sur des carbus 36drla.

Sur les petites cylindrées il est conseillé de changer les ressorts de soupapes pour des modèles plus durs, monté un meilleur échappement de petit diamètre (1-3/8") et utiliser des pipes d'admissions les moins volumineuses possible (CSP, berg 40mm ..)

En fait en respectant ces conditions et en passant un peu de temps à la mise au point il est possible de faire quelque chose de bien après avoir refait le moteur d'origine > si il est un peu usé ca va le finir car il va prendre 5000+rpm assez facilement et il pourra même tenir le ralenti de manière plus stable qu'avec le carbu d'origine et même à 700rpm!

Attention au coût final quand même car les carbus nécessitent de changer tous les éléments pour les réglages cela dépend de la base weber car il existe plusieurs générations qui ne nécessitent pas toutes le même réglage de départ> autant partir sur des weber 40idf neufs actuels à défaut de 36drla en parfait état.

D'un avis perso c'est très bien quand on veut modifier plus de choses et passer un bon budget pour préparer complètement un petit moteur mais ne pas croire que c'est une solution économique...

là tu es mal barré parce que ce sont des DCOE.. pas montables sur une vw

ok merci ses pour cela que j ai prefere demander sur le forum avant de les acheter car on me les a proposer a 150 euro les deux mais si ses pas montable je l ache l affaire pour info le moteur va etre neuf car j ai tout changer dessus vilo piston cylindre etc en faite j ai racheter le moteur complet mais demonte je sui en train de le remonte et j ai la visse du carbu qui a casse

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