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Les plus gros posteurs de ce topic

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Et bien, avec l'endoscope j'ai pu voir que ce sont des petites dents qui sont dans la cox et qui tiennent le coup jusqu'à présent par le bouchon de remplissage.., et ne comporte aucun départ de Pitting ou autre.. Étonnant que malgré le couple les petites dents tiennent, ça ne viendrai pas de fait que elles sont plus nombreuse et que la charge se reparti sur plusieurs dents a la place de une grosse pour le cas de boite avec gros pignons ?

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c'est le clips qui tiens le roulement qui vas cassé si trop de couple puissance ( turbo ) moteur , de toute manière passé 150 cv c'est limite pour le couple conique si le différentiel a pas cassé avant , il y aura pas de réponses a tes questions car c'est avant tout une question de conduite et d'utilisation , demande des réponses au pro ricains de la boite pour voir ( et je suis pas certain qu'ils répondent ) en france en belgique pas de pro pour te répondre , a bientot , pascal

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Alors je continue mes découvertes, j'ai une boite AB a clips en grosse dent !

J'ai 3 boîtes AB et aucune les mêmes !

Niveau solidité c'est mieux de partir sur une base avec le roulement du couple conique avec une plaque à 4 vis ou avec un gros écrou de 87mm ?

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je commencerais a aller voir du coté de chez HEWLAND
Non, la MK9 qui est faite à partir d'un carter cox n'encaisse au mieux que 200 cv et 25 mkg. Elle a été conçue pour des monoplaces dont les plus puissantes sont des F3 de 200 cv.

Notre ami va "la faire fumer vite fait" avec le couple de son flat4 biturbo.

Et quand on voit le prix des couples coniques (entre 1800 et 2500 €) et le prix des pignons (environ 200 € / pièce), et qu'on rajoute par dessus le prix d'achat (à partir de 8000 €) + la finition (les Hewland ne sont pas vendues finies, il faut terminer soi-même en fonction de l'utilisation prévue), c'est minimum 10 à 12 000 € à poser sur la table le premier jour.

Après, il y a les révisions... Chez les pros de la compétition auto à 100 € / heure ! + les pièces (crabots, roulements, etc).

Donc une BV cox refaite et renforcée à 3-5000 €, c'est du low cost dans le monde la course auto et c'est efficace pour ce qu'on en fait. :)

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tes certain de ton code c'est pas C0 et CC si c'est un CC le différentiel m’intéresse , il y a deux sorte de diamètre d'arbre et deux sorte de pignons un avec un épaulement et un avec une bague interne , aussi des petites dents et des grosses , si tes diamètres d'arbres de 3 et 4 sont de mêmes diamètres sur boite cox et celle de combi il y a de forte chance d'avoir les pignons qui vont de l'un sur l'autre , c'est le même étagement 1 , 2 , 3 et la 4 en 0.82 sur 002 et cox 0.89 ou 0.93 sur gros arbre , essai de te trouvé les classeurs vw de boite il y a trop de chose a dire pour t’apprendre tout et toujours pas beaucoup de personne qui connaissent parfaitement tout ( c'est pas comme un moteur ) , a bientot , pascal

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