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denomination sur carte grise


ludo62

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bonsoir a tous

voila, j'envisage d'acquérir un 181 (du 12/71) mais sur la carte grise est notée, genre =>ctte et nombres de places assises =>2. Est-ce normale, car il y a bien 4 places et pour le genre ,je pensais plutôt "VP".

merci pour votre attention.

ludo

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bonsoir les 181 sont sortit en camionnette 2 places comme celle que tu possèdes et en 4 places le type est 18ag1 pour les 4 places

Mais comme c'est une camionnette d"avant juillet 1987 tu as la dérogation pour installer une banquette arr faudra juste prévenir ton assurance de la motif

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  • 3 semaines plus tard...

+1 aucun soucis en cas d'accident si tu as prévenu ta compagnie d'assurance.

pour ce qui est des forces de l'ordre il vaut mieux avoir ce document à leur montrer en plus du CR 3,3 au cas ou.

09102003412650120.jpg

091020034156714475.jpg

attention, ce n'est pas valable pour ceux qui ont achetés leur véhicule neuf (première main).

le nombre de places assises réduite sur les CTTE par rapport aux VP, c'est une contrainte liée à l’abattement fiscal sur l'achat d'un utilitaire neuf.

rien à voir donc avec les normes de sécurité, d'aménagement ou autre.

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ok car le combi que je veux acheter est en carte grise 2 place type 23 genre camionette, type fourgon

aprés faut que je vois avec mon assurance si elle est ok d'assurer plus de personnes

De toute facon, pas besoin de "voir" avec ton assurance...

Tout les passager son couvert... quelque soit le nombre de passager... :rolleyes::p

Ils sont obligé d'etre assuré...

Mais je te parie qu'il vont te faire chier, ou te dire le contraire, ou te faire payer plus cher si tu leur dit que vous serez 3 ou 4 alors que la CG n'indique que 2 places !

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quand j'ai dit à mon assureur que je souhaitais pouvoir emporter plus de personnes qu'inscrit sur la carte grise je lui ai passé les documents en question.

il s'est renseigné auprès de la maison mère et ce fut un "NON".

têtu, il leur envoie les fameuses photocopies avec un mot leur expliquant la légitimité de la chose.

le retour fut favorable, sans surcoût et sans modification du contrat, le courrier a simplement été rajouté dans mon dossier et j'ai conservé une copie.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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