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11 ème meeting du club ATR a Villeron (95)


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  • 2 months later...

Aller, un peu plus d'info sur notre meeting !

Entrée GRATUITE pour tous !

- Swap Meet gratuit

- Balade (Dimanche matin)

- Tombola

- Restauration sur place

​- Exposants Pro

- Top 5

- Animation

- Jeux

- Concours de gâteaux sur le thème de la VW. Ramenez vos gâteaux et la vente des parts sera reversé a la caisse des écoles de Villeron.

- Concert le samedi soir

- Camping sur le site

- Possibilité d'arriver le vendredi soir

On vous attends nombreux ! ;)

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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Une super meeting que je retrouve 15 ans après !!!

Un accueil super chaleureux et trés conviviale !!

Des retrouvailles avec de très vieux amis toujours dans une immense joie !!

Sauf juste le détail que j'ai eu le malheur de voir sur un véhicule (cox verte montée sur AIR RIDE !!)

Un insigne CROIX GAMMÉE apposé sur le tableau de bord aux vues de tous !!

Je trouve ce genre de chose déplacé et ridicule surtout lorsqu'on connait un minimum l'histoire. Je rappelle à ce genre d'abrutis que ,mettre un tel insigne sur sa cox n'est du tout " classe " et sympathique !!!

Le mouvement VW actuel est très ouvert et accueille une population variée de différentes cultures, et si certains propriétaires de cox ont des convictions tordues et nazis, on s'en passerait bien dans notre belle famille VW !!

Détail qui en a choqué plus d'un tant exposant que visiteurs du meeting !!

LA HONTE !!!

mini_140622092421835217.jpg

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MonoBike,

Est-ce ta voiture qui a été récompensé ? si oui je dis..belle auto.:o

j'avais pas vu cet truc sur la cox verte et tant mieux..c'est désolant.:mad:

je vais juste pousser un coup de gueule sur ce pseudo "meeting":

1- on paye pas l'entrèe, ça commence mal !

2- une équipe sympa vous acceuille...ça continue..

3- un espace avec de l'ombre, des arbres un ptite pelouse !!! pas un gramme de gouderon...je la plante comment ma tente ???

4- une machine à bierre "fraiche"...avec une équipe cool qui sert...

5- le DJ bizarre, qui passe de la ZIK jusqu'a presque 4h00 du matin...

je vais arreter la c'est désolant...

PS: c'était de l'humour hihihi, je reviendrais l'année prochaine !

merci pour ce bon weekend !

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    • Je bascule ici suite à mon moteur 1600 Industriel qui doit arriver sous peu.   J'ai quelques questions car je dois changer où équiper le moteur de quelques pièces. Je dois changer la pompe à huile car elle était spécifique. Savez-vous sur ce moteur si c'est un AAC 3 ou 4 rivets?  Quel type de pompe à huile choisir?      Si je décide de le passer en double admission, puis-je le faire avec mes culasses AA500 neuves (40x35,5 / Chambres 49cc)  ?   Y a t'il un intérêt? Fiabilité? etc
    • Abandon du projet donc suite à vos conseils. Entre temps je suis tomber sur un moteur VW industriel avec 150h seulement et entièrement d'origine. Ce qui équivaut visiblement à 10000 ou 12000 kms.    Merci à tous    
    • Bonjour, Les culasses n'ont pas un prix très différent en dehors de celui de l'alésage. Avec des carburateurs scat 40 des belles culasses 35.5x32 suffisent. en 1835cc usinage du carter à prévoir avec le w110 autant prévoir un rapport volumétrique d'environ 8.5:1 si c'est pour une cox En restant en 1641cc il faut rester en 35.5x32mm mais idéalement avec un volume de chambre diminué pour booster le rapport volumétrique.
    • oui c'est ok sinon il faut juste mettre un coup de fraise boule sur le palier afin de laisser passer l'encoche.
    • je ne l'avais vu , un grand merci il me reste à trouver l'emplacement de chaque câbles de la tresse principale sur le porte fusible . le schéma est un peu compliqué pour moi .
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