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olivier77

allumeur sur 1600

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bonjour

j aimerai savoir quel allumeur est preferable pour mon 1600 combi d origine 009 sans depression ou avec?

avec vis ou electronique? et quelle marque?

merci d avance

cordialement

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Vu la qualité des vis platinées, un modèle électronique à dépression donne le meilleur résustat en conso / bas régime.

Choisir le couple carbu / capsule à dépression adapté

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Pour un moteur d'origine un allumeur avec avance centrifuge + dépression est préférable, qu'il est un rupteur/condensateur ou un module de déclenchement d'allumage.

Classiquement un Bosch 034 sur lequel tu peux éventuellement monter un module.

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    • Bonsoir, Soirée laborieuse, j'ai enlevé la petite vis du tube pour l'avance de l'allumeur et j'ai branché un tuyau. Je n'ai pas réussi à entendre le bruit de succion. J'ai entendu plein de bruit et j'ai l'impression que le bruit de succion est tout le temps présent même si les vis de ralenti sont desserrées à fond. J'ai toujours eu mes vis de ralenti desserrée à fond, depuis que j'ai ses carburateurs. Je les ai refait entièrement. A la base j'avais un gicleur de ralenti en 55. J'ai suivi la procedure avec le réglage des vis de ralenti, j'ai enlevé le gicleur principal et tout le reste, dévissé la pompe de reprise à fond...réglage de la synchro des carbu et des vis de richesse, etc. Je suis descendu jusqu'à un gicleur de ralenti de 47 et au ralenti j'ai environ 13 au mano (sur l'article il dise que l'on doit avoir environ 14). Quand je roule sur un filet de gaz, j'ai mon AFR à 12.5 !!!???  Le gicleur de 47 me parait déjà petit et je me pose la question si je dois encore descendre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...  
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