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voila je viens de rècupèrer 2 elargisseurs de voies en 6 mm et 2 elargisseurs de voies en 25 mm pour des roues de cox en 4x130

elargisseur en 6 mm pour l'avant et en 25 mm pour l'arriere

ma question est simple , puis je les monter sans risque sur ma cox 1300 sachant que mes jantes sont celles d'origine ainsi que mes pneumatiques ?

l ancien proprio des cales me dit oui ( mais bon j'ai pas vraiment confiance vu l'ètat de sa cox !)

et moi j'ai pas envie de prendre des risques a les monter sans avis , je ne voudrai pas que cela touche au passages des ailes ou autre .....

ma cox n'est pas rabaissèe ni a l'avant ni a l'arriere d'ailleurs

que vais je y gagner si je monte ces èlargisseurs ?

look ? confort ? tenue de route ?

bon je ne les ai pas payè donc tout va bien jusque là mais je ne voudrai pas tout bousillè non plus !

j attends vos avis ;)

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Le risque qu'il peut y avoir c'est qu'ils soient voilés. Un coup de pied a coulisse le dira.

Si ils ont fait par un tourneur/bricoleur, il peut aussi ce poser la question de la qualite du metal, surtout pour ceux arriere qui doivent etre en double percage.

Bonne soirée

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Pas de souci à l'avant il faut t'assurer d'avoir 4,5tours minimum de serrage sinon tu perds ta roue,et bien serrer de manière progressive pour centrer si tu n'as pas de collerette centreuse, à l'AR tu dois avoir des boulons longs idem serrage que l'AV , question look +joli, tenue de route améliorée car voies élargies, tu ne toucheras nulle part si pneus d'origine maxi 165/80/15 ARR et non rabaissé, fonces et mets une photo;)

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voila je viens de rècupèrer 2 elargisseurs de voies en 6 mm et 2 elargisseurs de voies en 25 mm pour des roues de cox en 4x130

elargisseur en 6 mm pour l'avant et en 25 mm pour l'arriere

ma question est simple , puis je les monter sans risque sur ma cox 1300 sachant que mes jantes sont celles d'origine ainsi que mes pneumatiques ?

l ancien proprio des cales me dit oui ( mais bon j'ai pas vraiment confiance vu l'ètat de sa cox !)

et moi j'ai pas envie de prendre des risques a les monter sans avis , je ne voudrai pas que cela touche au passages des ailes ou autre .....

ma cox n'est pas rabaissèe ni a l'avant ni a l'arriere d'ailleurs

que vais je y gagner si je monte ces èlargisseurs ?

look ? confort ? tenue de route ?

bon je ne les ai pas payè donc tout va bien jusque là mais je ne voudrai pas tout bousillè non plus !

j attends vos avis ;)

Je suppose que tu es français.

En Belgique, les élargisseurs sont strictement interdits et, bien sûr, refusés au CT...

Michel.

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ok donc il me reste plus qu'a les monter pour voir ce que cela donne

mais il me vient une autre question

si je me procure deux autres cales en 25 mm , pourrais je les monter sur mon train avant ?

j'aurai pas de probleme de passage de roue ou autre ?

et pourrais je plus tard abaissè mon train avant ?

je pense qu'esthètiquement 25 mm a l'avant ainsi qu'a l'arriere ce sera mieux que 6 mm a l'avant et 25 mm a l'arriere non ?

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donc si j'ai bien compris

25 mm a l'arriere c est bon

mais si je reste sur des cales en 6 mm a l'avant , par la suite je ne peux pas rabaissè mon train avant avec des fusèes dècalèes pour abaisser ma cox de 6 cms ?

je ne peux pas mettre mes cales avant et rabaisser mon train avant en clair c est ca ? :rolleyes:

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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