Aller au contenu

Recommended Posts

voila je viens de rècupèrer 2 elargisseurs de voies en 6 mm et 2 elargisseurs de voies en 25 mm pour des roues de cox en 4x130

elargisseur en 6 mm pour l'avant et en 25 mm pour l'arriere

ma question est simple , puis je les monter sans risque sur ma cox 1300 sachant que mes jantes sont celles d'origine ainsi que mes pneumatiques ?

l ancien proprio des cales me dit oui ( mais bon j'ai pas vraiment confiance vu l'ètat de sa cox !)

et moi j'ai pas envie de prendre des risques a les monter sans avis , je ne voudrai pas que cela touche au passages des ailes ou autre .....

ma cox n'est pas rabaissèe ni a l'avant ni a l'arriere d'ailleurs

que vais je y gagner si je monte ces èlargisseurs ?

look ? confort ? tenue de route ?

bon je ne les ai pas payè donc tout va bien jusque là mais je ne voudrai pas tout bousillè non plus !

j attends vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque qu'il peut y avoir c'est qu'ils soient voilés. Un coup de pied a coulisse le dira.

Si ils ont fait par un tourneur/bricoleur, il peut aussi ce poser la question de la qualite du metal, surtout pour ceux arriere qui doivent etre en double percage.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci à l'avant il faut t'assurer d'avoir 4,5tours minimum de serrage sinon tu perds ta roue,et bien serrer de manière progressive pour centrer si tu n'as pas de collerette centreuse, à l'AR tu dois avoir des boulons longs idem serrage que l'AV , question look +joli, tenue de route améliorée car voies élargies, tu ne toucheras nulle part si pneus d'origine maxi 165/80/15 ARR et non rabaissé, fonces et mets une photo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de rècupèrer 2 elargisseurs de voies en 6 mm et 2 elargisseurs de voies en 25 mm pour des roues de cox en 4x130

elargisseur en 6 mm pour l'avant et en 25 mm pour l'arriere

ma question est simple , puis je les monter sans risque sur ma cox 1300 sachant que mes jantes sont celles d'origine ainsi que mes pneumatiques ?

l ancien proprio des cales me dit oui ( mais bon j'ai pas vraiment confiance vu l'ètat de sa cox !)

et moi j'ai pas envie de prendre des risques a les monter sans avis , je ne voudrai pas que cela touche au passages des ailes ou autre .....

ma cox n'est pas rabaissèe ni a l'avant ni a l'arriere d'ailleurs

que vais je y gagner si je monte ces èlargisseurs ?

look ? confort ? tenue de route ?

bon je ne les ai pas payè donc tout va bien jusque là mais je ne voudrai pas tout bousillè non plus !

j attends vos avis ;)

Je suppose que tu es français.

En Belgique, les élargisseurs sont strictement interdits et, bien sûr, refusés au CT...

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il me reste plus qu'a les monter pour voir ce que cela donne

mais il me vient une autre question

si je me procure deux autres cales en 25 mm , pourrais je les monter sur mon train avant ?

j'aurai pas de probleme de passage de roue ou autre ?

et pourrais je plus tard abaissè mon train avant ?

je pense qu'esthètiquement 25 mm a l'avant ainsi qu'a l'arriere ce sera mieux que 6 mm a l'avant et 25 mm a l'arriere non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris

25 mm a l'arriere c est bon

mais si je reste sur des cales en 6 mm a l'avant , par la suite je ne peux pas rabaissè mon train avant avec des fusèes dècalèes pour abaisser ma cox de 6 cms ?

je ne peux pas mettre mes cales avant et rabaisser mon train avant en clair c est ca ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...