Aller au contenu

HELP Cox Mexico 1600i de 1994 avant achat


Recommended Posts

Hey guys!

Quel bonheur de poster à nouveau un message sur ce super site, où je n'avais plus eu l'occasion d'aller depuis la vente à regret de ma 1200 de 1974 il y a 2 ans déjà!

Bref, je recraque pour une cox... mais cette fois ci avec la ferme intention de l'utiliser en voiture principale!

Ce serait une 1600i de 1994 (mexique) avec une 1ère MEC en 1998 en france. Baguettes chromes, feux éléphants, et aérateurs lune.

J'aurai aimé avoir vos conseils avisés avant achat (et surtout avant visite demain aprèm), ne connaissant que très peu le monde de la mexicaine importée.

Après plusieurs heures de recherche sur le net, le moteur devrait porté les lettres ACD, mais qu'en est il du type mine (11D11?), de la numérotation chassis/plaque des mines, ou encore des particularités de ce modèle que je devrais vérifier demain, prouvant qu'il est bien conforme et d'origine!

D'avance un énorme merci ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: j'ai trouvé mes réponses sur 1600i.de au niveau de la numérotation chassis et moteur.

- J'aimerai vraiment savoir à quel type mine je dois m'attendre par contre! Impossible de trouver l'info...

- Aux possesseurs de moteur ACD injection, est ce que vous auriez des petits "trucs" à faire pour vérifier le bon état de l'injection/catalyseur... Le CT est OK, y compris pollution (donc je suppose que le catalyseur est en bon état).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...