Aller au contenu

Moteur qui ne descend pas


Recommended Posts

Slt les collègues ..!!

Voilà j'ai mon 1600 a déposer sur mon ovale pour une révision ..!!:)

J' ais poser la cox sur chandelle et là impossible de descendre le moulin .!!:mad:

Je le tire et là il bloque .:-/Les deux goujons du bas sont a rase de la boite ..!! J'en suis pourtant pas a mon cout d'essai pour déposer un moteur.!!:(

La raison et peut être que ma cox et trops pencher sur l'avant ????

Je rappel aussi que je suis seul et pas de jupe démontable (Snif ) :(

Merci les gars .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai démonter coxiracer ..!!(merci a toi)

Je vais essayer de trouver des bras pour m'aider car je pense qu'il faut le guider quant le cric descend .;!!!! A la jupe démontable (combien de fois j' ais déposer mon moteur sur ma 62 qui en était équiper et encore plus facile sur mon split) ..!!:) C'est dur de trouver de l'aide de nos jours .!!:o

@suivre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été aussi embêté pour déposer un 1300 AB (double admission) tout d'origine sur une 1302 , il y a de ça quelques mois ...

A deux , nous avons galéré , il a fallu enlevé le pot d'échappement , etc ...

Vu qu'il touchait sur la jupe , nous avons cherché à le pencher le plus possible vers le bas sur l'arrière

Par contre pour le remonter , nickel , ça était tout seul

Pas tout compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la cox un peu penchée vers l'avant si l'arrière est sur chandelles, le moteur doit venir même en le faisant seul.

A cause de la jupe (si il n'est pas démontable, ) il faut le pencher un peu vers l'arrière pour éviter de buter rapidement dessus.

Si tu l'as fait sur ta 62 c'est idem sauf que le compartiment de l'ovale est légèrement plus petit.

Bref si tu as tout défait électricité, accélérateur, carburant, commandes et tuyaux de chauffage et que tu as retiré tôle arrière et poulie de dynamo, ce devrait venir même tout seul et ton moteur en appui sur un cric rouleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'à faire...

J'ai souvent déposé et remplacé les gougeons inférieurs de moteur (parfois tordus).

De combien doivent-ils dépasser du carter?

Si quelqu'un pouvait se souvenir de la longueur (d'origine) de dépassement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ..

Oui tous et débranché ..!!:oJ'ai toujours déposé mes moteur seul et jamais u de problème (fallait bien que sa arrive un jour )..!!

Curieux se problème .:(

Je vous tiens au jus dés que le moteur sera par terre .!!!;)

Merci a vous ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi ..

J'ai re essayer de déposer mon moteur et bien toujours rien .!!!!!:mad:

Je le tire au max et là je vois que les caches culbu touche la carrosserie .!!:(

Je démonte les caches culbu qui n'est pas normal mais bon .!

Toujours pas .De plus si je force sa me tord mes tôles moteur sur le coté quant il descend.!:-/ Quant je remboite le moteur je vois qu'il y' a plus plus de place a gauche que a droite par rapport a la jupe.!!!

Comme si le moteur avec la boite était poser de travers .!!

Pourtant le moteur doit bien se déposer car il a était refait a neuf j'ai un pro (a droite )dans la liste..!!;)

Bon j'arrête pour aujourd'hui car la je sèche .!!:o

Il était prévu que je dépose que le moulin dans un schop mais là je crois que sa va être plateau et basta ;!!!:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kads sa me rassure un peu quant même .!!!;)

Tu pense que sur un pont il descendra mieux ??

J'ai regarder encore cette après midi et que dal ..!!

En fait il va falloir que je dépose la pipe et c'est même pas encore dit qu'il sorte ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...