fireone69 Posté 26 décembre 2013 Partager Posté 26 décembre 2013 Une injection ça ne te tente pas ? Il est vrai Ue le pict va encore bien en turbo mais il n'est pas prévu pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté 26 décembre 2013 Oui tu a raison, le top une injection mais le budget .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 26 décembre 2013 Partager Posté 26 décembre 2013 Une injection adaptable n'est l'as forcément plus cher qu'un set de double carbus.. Pour peut Qu'on sache faire les adaptations.. DRED a un moteur qui m'inspire beaucoup. Le jours ou je change mon carburateur c'est pour une injection. Un carburateur restera toujours un carburateur.. Je ne sais pas le budget que tu peux alouer a la voiture, mais penses y.. Et en plus tu peux te faire des cartographie économique et "sport".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté 26 décembre 2013 Tu a une idée de budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 26 décembre 2013 Partager Posté 26 décembre 2013 Je ne sais pas vraiment dire, je me renseigne si tu veux. Tu as la possibilité de faire faire des usinages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DRED Posté 26 décembre 2013 Partager Posté 26 décembre 2013 DRED a un moteur qui m'inspire beaucoup. Le jours ou je change mon carburateur c'est pour une injection. Un carburateur restera toujours un carburateur.. Salut, Compte tenu de ta configuration et des modifs envisagées fireone évite de partir comme je l'ai fait sur un set-up de mexicaine, il serait "limitateur" en terme de performance... Coté tarif c'est clairement un investissement, en turbo, il me semble difficile de faire à moins de 1500 euros de matos tout compris (boitier/faisceaux/capteurs/actionneurs/hardware) ... l'idéal étant de connaitre un ou deux artisans compétents... La où on peut relativiser un peu c'est qu'il s'agit ici du budget injection ET allumage.. sachant que l'investissement de base est relativement coûteux mais qu'il ne sera pas forcément exponentiel avec la puissance recherchée...si on a un set-up bien pensé dès le départ (ce qui ne coûte pas plus chère finalement, mais nécessite réflexion), il n'y aura guère que les injecteurs et la pompe à essence à changer par la suite... comme pour un montage carbu, reste la question de la mise en oeuvre et de la mise au point à budgéter...bien souvent le cœur du problème en carbu comme en injection.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 27 décembre 2013 Partager Posté 27 décembre 2013 Bonjour, Pour l'injection fait un tour sur : speed shop.uk. Pour ton carbu j'ai encore 1 ou 2 pointeaux de 250 neufs que je peux te donner (mp). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté 27 décembre 2013 Merci carbman j ai ce qu il faut. Si tu pouvais me donner ton savoir ca serais plus productif (lol) Je suis en train de voir avec des amis pour l'injection Tous dépendra du budget ( le nerf de la guerre ) Pour l usinage pas de problèmes Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté 27 décembre 2013 Dred je vais voir car j ai un moteur wbx injection Je vais le vampirise et voir ce que je peux adapter sur mon ct (pas facile avec le radiateurs origine) Mais bon le jeu en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 27 décembre 2013 Partager Posté 27 décembre 2013 Pour le radiateur sur mon CT je l'ai viré j'ai mis une palque de shunt et une derivation (temostatique) entre le filtre et le carter et un radiat exterieur . maintenant ca t'oblige a reformer tes toles moteur .... il te faudrait quelqu'un qui maitrise un peu les metaux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté 27 décembre 2013 Lol dangerous D'ailleurs je vais te mètre au taf dans pas longtemps pour des mises au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 27 décembre 2013 Partager Posté 27 décembre 2013 J'y connait rien en seche cheveux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté 28 décembre 2013 Personne ni crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 28 décembre 2013 Partager Posté 28 décembre 2013 C'est franchement pas clair au niveau des modifs que tu as faite.. Un système soufflé (je suppose même si pas précisé) nécessite des modifs pour fonctionner sinon ce n'est même pas la peine d'y penser. Une pompe 5 bar c'est élevée... à moins de booster à 2.5 bars (arghh!!) avec un régulateur progressif qui augmente la pression différentielle au fur et à mesure du boost pour enrichir. La carbu... en turbo soufflé ce n'est pas un simple changement de gicleurs (dont on ne connait même pas les tailles à part le 180 principal! et le pointeau de 150 trop petit...) à faire.. donc personne ne sait encore ce que tu as modifié sur le système et vu que l'on "discute" à distance c'est d'autant plus difficile à savoir quand tu ne précises rien ou pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté 29 décembre 2013 Désolé loic pour le manque de précision Oui c est un souffle (sinon il y aurait pas d échangeur) Pour le ( les) carbu j ai essayé 3 carbu différents, avec centreure, avec buse de 28, sans buse, avec modif carbman, le meilleur résultat obtenu c est d origine avec gicleur de 180 Pour la pompe 5 bars c est le plus courant a trouver, de toute façon il y a un régulateur En ce qui concerne les modifs pour fonctionner apparemment elle sont faite, (il roule le problème c'est mon AFR) tu pourrais me préciser les modification supplémentaires a faire? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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