hydro Posté 23 décembre 2013 Partager Posté 23 décembre 2013 Bonjour a tous;) Voila je me retrouve devant un gros problème de consommation 23 LITRES au 100 Ma config Carter moteur 1600 ct contrôler ventilé Vm origine Bielles au poids Poussoir type 4 AAC eagle 2234 tige culbu origine Allumeur origine (sans dépression calé a 24ºmax) Pompe a huile gros débit Piston cylindre 1600 cox DH 1.2 Culasses cox DA 32, 35 retravaillé RV 7.2 rampe culbu renforcer, centre fixe, ressort de soupape simple renforcer, coupelles, clavette chromolie, Echapement wbx modifier, turbo T2 aurigine Bx Echangeur tous alu gt turbo Dump valve Pompe essence électrique 5 bars avec regulateur pression Embrayages Kennedy stage 2 , disque daikin Et LE PROBLEME Carburateur origine 34 pict 4 , gicleur principal 180, pointeaux 150, gicleur de ralenti provenant d un carbu 28 pict Alors les valeur AFR Ralenti:14/15 Sur un filet de gaz:10/10.5 En charge:15/16 Je n arrive pas passé les valeur a 13/14 sur un filet de gaz Et en charge ge suis trop pauvre! Il consome 23 litres au 100 en conduite ville JE CRAQUE AVEC LES REGLAGESSSSSSS CARBU HELP MI merci pour toutes vos suggestions, propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 23 décembre 2013 Partager Posté 23 décembre 2013 Tu es a quele pression turbo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 23 décembre 2013 Partager Posté 23 décembre 2013 pompe 5 bars ...? Le regulateur il suit ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 23 décembre 2013 Partager Posté 23 décembre 2013 Tes AFR sont plus ou moins bonne, du coup, quelle est ta façon de conduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 24 décembre 2013 Partager Posté 24 décembre 2013 Ton carbu ne semble pas adapté à l'utilisation en suralimenté et s'appauvrir au fur et mesure du boost. Comme le suggère speedster2, vérifie que ton régulateur arrive à tenir une pression correcte hors boost. Quels modifs sur le carbu? régulateur de pression différentiel (turbo "soufflé" je présume..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté 24 décembre 2013 Bonjour Pour fireone69: 1bar Olive: sa suis, en parallèle du carbu 260 grammes Loic: oui j ai bien compris que le carbu suis pas!!!! Quoi faire? Quoi mètre a la place?????? Pour ma conduite plutôt cool et des fois 1bar (pour doublé ou me faire plaisir) BONNE FÊTE À TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 24 décembre 2013 Partager Posté 24 décembre 2013 Un pointeau en 250 pour commencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté 25 décembre 2013 Fireone69:j avais un pointeau en 250 et vue la consommation et les conseils des amis je suis repasser en 150 pour contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté 25 décembre 2013 Fireone69:j avais un pointeau en 250 et vue la consommation et les conseils des amis je suis repasser en 150 pour contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 25 décembre 2013 Partager Posté 25 décembre 2013 Si c'est ton pointeau fait restriction ca peut etre cohérent avec le fait que plus tu monte en régime plus ton afr chute. il y a quand même un mystère entre tes AFR pauvre et ta conso ou va l'essence ???? t'est sur qu'en pression il y pas quelque chose qui fuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atlantis2013 Posté 25 décembre 2013 Partager Posté 25 décembre 2013 Ton regulateur de pression c'est un limiteur ou avec un retour d'essence au reservoir ? Car si ta pas refait un retour sur le reservoir mais une mise a l'air ( deja vu ) cela ne m'etonnerai pas de la conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté 25 décembre 2013 Bonjour atlantis2013 Oui regulateur avec retour directe reservoir Alimentation en essence neuve diamètre 8 int Retour diamètre 8 int Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté 26 décembre 2013 Bon je suis a la recherche d un carbu de: Renault 18 turbo ou lancia delta hf turbo (tres rares) Si vous avez d autre idée? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fireone69 Posté 26 décembre 2013 Partager Posté 26 décembre 2013 Pourquoi changer le carbu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
hydro Posté 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté 26 décembre 2013 Plus simple que de tourner en rond. C est pas prévue à l origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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