Aller au contenu

1600 ct TURBO


Recommended Posts

Bonjour a tous;)

Voila je me retrouve devant un gros problème de consommation 23 LITRES au 100

Ma config

Carter moteur 1600 ct contrôler ventilé

Vm origine

Bielles au poids

Poussoir type 4

AAC eagle 2234

tige culbu origine

Allumeur origine (sans dépression calé a 24ºmax)

Pompe a huile gros débit

Piston cylindre 1600 cox DH 1.2

Culasses cox DA 32, 35 retravaillé RV 7.2

rampe culbu renforcer, centre fixe, ressort de soupape simple renforcer, coupelles, clavette chromolie,

Echapement wbx modifier, turbo T2 aurigine Bx

Echangeur tous alu gt turbo

Dump valve

Pompe essence électrique 5 bars avec regulateur pression

Embrayages Kennedy stage 2 , disque daikin

Et LE PROBLEME

Carburateur origine 34 pict 4 , gicleur principal 180, pointeaux 150, gicleur de ralenti provenant d un carbu 28 pict

Alors les valeur AFR

Ralenti:14/15

Sur un filet de gaz:10/10.5

En charge:15/16

Je n arrive pas passé les valeur a 13/14 sur un filet de gaz

Et en charge ge suis trop pauvre!

Il consome 23 litres au 100 en conduite ville

JE CRAQUE AVEC LES REGLAGESSSSSSS CARBU

HELP MI

merci pour toutes vos suggestions, propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ton carbu ne semble pas adapté à l'utilisation en suralimenté et s'appauvrir au fur et mesure du boost.

Comme le suggère speedster2, vérifie que ton régulateur arrive à tenir une pression correcte hors boost.

Quels modifs sur le carbu? régulateur de pression différentiel (turbo "soufflé" je présume..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour fireone69: 1bar

Olive: sa suis, en parallèle du carbu 260 grammes

Loic: oui j ai bien compris que le carbu suis pas!!!! Quoi faire?

Quoi mètre a la place??????

Pour ma conduite plutôt cool et des fois 1bar (pour doublé ou me faire plaisir)

BONNE FÊTE À TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton pointeau fait restriction ca peut etre cohérent avec le fait que plus tu monte en régime plus ton afr chute.

il y a quand même un mystère entre tes AFR pauvre et ta conso ou va l'essence ????

t'est sur qu'en pression il y pas quelque chose qui fuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...