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1600 ct TURBO


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Bonjour a tous;)

Voila je me retrouve devant un gros problème de consommation 23 LITRES au 100

Ma config

Carter moteur 1600 ct contrôler ventilé

Vm origine

Bielles au poids

Poussoir type 4

AAC eagle 2234

tige culbu origine

Allumeur origine (sans dépression calé a 24ºmax)

Pompe a huile gros débit

Piston cylindre 1600 cox DH 1.2

Culasses cox DA 32, 35 retravaillé RV 7.2

rampe culbu renforcer, centre fixe, ressort de soupape simple renforcer, coupelles, clavette chromolie,

Echapement wbx modifier, turbo T2 aurigine Bx

Echangeur tous alu gt turbo

Dump valve

Pompe essence électrique 5 bars avec regulateur pression

Embrayages Kennedy stage 2 , disque daikin

Et LE PROBLEME

Carburateur origine 34 pict 4 , gicleur principal 180, pointeaux 150, gicleur de ralenti provenant d un carbu 28 pict

Alors les valeur AFR

Ralenti:14/15

Sur un filet de gaz:10/10.5

En charge:15/16

Je n arrive pas passé les valeur a 13/14 sur un filet de gaz

Et en charge ge suis trop pauvre!

Il consome 23 litres au 100 en conduite ville

JE CRAQUE AVEC LES REGLAGESSSSSSS CARBU

HELP MI

merci pour toutes vos suggestions, propositions

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Top Posters In This Topic

Ton carbu ne semble pas adapté à l'utilisation en suralimenté et s'appauvrir au fur et mesure du boost.

Comme le suggère speedster2, vérifie que ton régulateur arrive à tenir une pression correcte hors boost.

Quels modifs sur le carbu? régulateur de pression différentiel (turbo "soufflé" je présume..)

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Bonjour

Pour fireone69: 1bar

Olive: sa suis, en parallèle du carbu 260 grammes

Loic: oui j ai bien compris que le carbu suis pas!!!! Quoi faire?

Quoi mètre a la place??????

Pour ma conduite plutôt cool et des fois 1bar (pour doublé ou me faire plaisir)

BONNE FÊTE À TOUS

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    • Pour ta question : «  est ce que l’ampoule peut avoir une tôle de contact ? … oui  J’ai d’ailleurs un exemple puisque j’ai eu une fois un fusible qui sautait systématiquement au contact alors que je venais de changer les ampoules … après recherches, je me suis aperçu que mon ampoule de feu de position du phare avant s’était mise de travers dans son logement au remontage de la platine … elle faisait masse … j 
    • Avec les meilleures intentions, je ne suis pas capable de répondre sans photo  mais ilme semble que le  tutoriel de reparation du solenoide est la meilleure des aides … si la pièce est conforme à celle d’origine :   https://www.flat4ever.com/reparation-du-solenoide-de-demarreur/
    • Bonjour à toutes et tous. Merci PLEVIEZ pour ta clairvoyance. Bien sûr qu'on a le droit de dire ce qu'on pense de n'importe quelle chose et même d'en rire des fois. Le MAL grandissant de nos société réside justement dans cette façon qu'on les gens à faire ou ne pas faire les choses sous tel ou tel prétexte. Ceux qui ont le courage de leurs opinions et qui, par conséquent, les défendent, sont de moins en moins nombreux. Perso je fais comme je veux. Ceux qui n'apprécient pas en on le droit. C'est pas pour eux que je fais, mais pour moi. Bon vent à tous...😉
    • Perso ,j'avais une queue de canard (capot) sur ma 1303 il y a 30 ans je trouvais ça beau ,maintenant heuuuu 🤮,un capot long sur une 73 ,une peinture rose ,,,maintenant 🤢, mes gouts ont changés ,mais avant j'aimais ,mais c'était avant, si vous avez connu Jabline vous pouvez me comprendre. Chacun ses gouts .
    • Merci pour les codes DIN. La je "bidouille", les fusibles n'ont pas encore sautés  !!. Est ce que l'ampoule peut avoir un rôle de contact ? le 31 et le -sont solidaire ( je pence que c est normal ) , mon relais clignotant a que 2 cosse ( 6V )  comme le schéma .. je cherche la broche pour le 15 ..... et je " teste " pour trouver une solution ( je pense que le trou est du certainement a un court-circuit ancien ) Pour les câblages, je sais faire... je pense avoir réalisé un circuit "presque" propre sur la restauration de mon buggy  l année dernière   
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