Jump to content

Siège auto et Combi Split

Recommended Posts

Salut droopy 250, moi dans ma cox de 59, donc sans aucun trous pour les ceintures, j'ai fixé mon siège auto en me reprenant sur un boulon qui fixe la caisse au châssis, et pour l'autre côté j'ei fait un trous dans la caisse en mettant une plaque avec un boulon soudé dessus, puis j'ai visé...

J'ai pris un siège bb qui ce fixe avec une ceinture 2 points (ventrale)

Je c pas comment c'est fait dans ton bus, mais tu peux t'inspirer de mon expérience déjà...

Salut stephane,

Je possede comme toi un split equipé SO42, j ai personnellement reproduit les points de fixation que l'on trouve sur les bay windows. J'ai fixé une corniere renfort derriere la tole de separation moteur et dans le passage de roue ARG. J ai soudé un ecrou a sertir avec tole renfort au niveau du cadre de la fenetre arriere pour faire un 3eme point d'ancrage cote opposé a la penderie (cette piece se trouve sur le site SK, je l ai personnellement recuperé sur un chassis de bay). Bien sûr cette operation n'est pas possile cote penderie. Voila maintenant je peux mettre une ceinture 3 points coté opposé a la penderie.

J ai maintenant 2 enfants, celui assis au centre est uniquement fixé en ventrale avec siege auto prevu pour ce mode de fixation. Les Sieges bébé ROMER KING Éclipse le permettent.

Olivier