Aller au contenu

Fusées décalées T2: pourquoi nous faire les poches?


abcox

Recommended Posts

Bonjour,

Je pose la question aux pro : pourquoi n'avez-vous pas encore trouvé un moyen de nous faire de belles fusées décalées pour Bay à un prix raisonnable?

A 600€ la paire, c'est vraiment abusif!

Y'a certainement une ptite boîte française qui pourrait nous faire une bonne pièce pour un prix bcp plus raisonnable.

Voilà, c'était mon coup de gueule de Noël. Parce qu'a ce prix là, le père Noël a lâché l'affaire!

Bonnes fêtes à tous

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une somme et tous les proprios de bus vw qui le désirrraient ne peuvent pas franchir le pas, c'est certain.

C'est une bonne solution, qui plus est française, avec une bonne qualité de produit et cela à un coût.

Si tu le trouves trop élevé, il faut mettre la main à la pâte et faire "comme avant" c'est à dire souder en place deux kit réglables (90 euros de pièces) ou découper/ressouder les brides de lames au niveau des tubes (0 euros de pièce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment le bureau des pleurs en ce moment sur flat4, cette pièce la est trop chère le vw festival est trop cher, les bus sont inabordables....soyez réalistes les vw sont des voitures de collection qui restent bon marche pour les faire rouler. Les pièces ne sont pas rares et quasiment tout se trouve ou a une alternative. Maintenant ce qui est certain c est que des que tu commence a vouloir faire de la modif ça a un coût. Roule vintage c est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille régulièrement avec des sous-traitants auto de la région Est. Et heureusement qu'ils ne produisent pas des pièces à ce tarif sinon ils ne bosseraient plus. Maintenant il y a probablement également un problème d'échelle de marché et d'amortissement des coûts. Malgré tout quand je regarde le nombre de passionnés qui se débrouillent autrement à cause du tarif je me dis qu'il y a probablement un coup à faire pour un pro.

Ensuite, j'entends bien vos commentaires relatifs à la qualité, pièce de sécurité ... Mais fondamentalement qu'elle est la différence avec une fusée de Cox de bonne qualité ? Peut être qu'il y a quelque chose de fondamental? Dans ce cas j'aimerai bien avoir l'info...

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'importe qui avec un peu de sérieux peux fabriquer ce genre de pièce.

Ça c est une chose.

Par la suite, faire de la production contrôlée et faire du commerce en s assurant que aucune fusée n'aura d'avarie avec les conséquences que l'on peut imaginer.....il y a un goufre.

Moi aussi je veux dropper mon bay.......pourtant je l avais fait en retirant des lames (quand j étais jeune.....), comme toi je ne peux/vais pas me payer le luxe d'opter pour ces fusées......en revanche je connais un bon soudeur qui me soudera le sway way.......

A chacun ses moyens et ses priorités.

Je te souhaite d'arriver à tes fins...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour faire court car je rentre de soirée LOLLLLLLLLLLLLLL

pour réaliser les fusées ça fait plus de 5 ans que je bosse dessus avec mon equipe, on en a casser des dizaines etc etc on a fait des tests etc etc

AUJOURD'HUI cette fusée existe en remplacement de celle d'origine SANS MODIF!!!

En ce qui concerne le coût on est pas EMPI CB Perf ou autres grandes boites de la VW donc on a fait avec NOS MOYENS

Attend encore quelques années , elles seront bientôt pompées par les "GROS" de la VW , j'aurai juste eu la SATISFACTION de les avoir fait en 1er et le PLAISIR d'avoir fait desd PIECES de QUALITE!!!

sur ceux je vous laisse débattre du prix etc etc mais comme d'habitude je suis toujours ouvert au TROC ou a des gens qui n'ont pas peur de transpiré mais ça on en voit de MOINS en MOINS....

Yeah Fuck Bonne Année a Tous et ne vous inquiettez pas on continuera a developper de la parts pour les BAY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela fasse 5 ans (long pour tester des fusées ;) ) moins ou plus qu'importe.

C'est une première, elle est apparemment de qualité et de conception française, cela peut justifier son prix/ Le produit se vend tant mieux, c'est donc qu'il est à un prix qui semble justifié pour beaucoup de clients.

C'est trop cher pour certains, ok..c'est compréhensible..... ce qui l'est moins c'est de critiquer le prix actuel ....autant utiliser son énergie utilement en soudant un sway-a-way / kit de droppage, ....quelques heures de plus... une hauteur réglable et un prix bien inférieur,... cela fera plus vite avancer les projets que d'émettre des critiques de prix via un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...