Jump to content
Sign in to follow this  
1303 rs 74

salooncars 2014 programe

Recommended Posts

Pour toutes celles et ceux qui souhaite me soutenir pour ce début de saison au trophée Salooncars 2014 rendez vous sur le circuit d'Hockenheim vendredi 11 .12.13 :cool: :cool: ;) grille de départ 55 concurents

trop loin pour un soutien passionné , mais je vais te suivre sur le net !

j'ai souvent croisé mr Blasin dans le noord , notamment avec la rouge , et j'ai le regret de n'avoir osé discuter avec Mr Lefebvre ..

Si tu tournes sur Crois en ternois , Abeville ou nord de Paris , dis le ..

bon courage , bonne chance , et 3kgs de plomb sous la semelle droite ;o)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Feller Service

Bugs Are Us

Highway Import

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Mascotte Assurances

Slide Performance

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Microprix
    • Bonjour, tout le monde, Mon 1500, équipé d'un 30 Pict-2, ne tournait pas comme je le voulais :  pas de ralenti (calait systématiquement), à-coups continus à régime "petite pédale". Pourtant, je l'avais nettoyé méticuleusement avec la "méthode Lucas" il n'y a pas si longtemps... Pendant ce confinement qui me rend fou (madame toujours à mes baskets !), il m'arrive de réfléchir 😉 : ce putain de gicleur de ralenti, il ne s'ouvre qu'avec du courant ! Donc, je peux le "souffler" tant que je veux , sans courant, je perds mon temps ! Un fil, une pince, une batterie, un coup de soufflette quand le gicleur est ouvert, et... c'est un autre moteur ! Je tenais à vous faire partager cette expérience. Michel.
    • Tu as juste besoin de descendre la vitre plus bas pas forcément besoin de l'enlever complètement. La vitre est fixée sur le mécanisme de descente par 2 boulons. Il suffit d'une clé de 10 pour les enlever. Par contre avant il te faut déshabiller l'intérieur de la porte. Tu as 2 vis cruciformes pour tenir l'accoudoir. Une autre pour la manivelle de vitre. Il faut lever le cache plastique pour y accéder. Ensuite ce sont des agrafes métalliques tout le tour qui vont se déboîter gentiment.   Oups !!! SamSam a été plus rapide 
    • Démontage poignée vitre et levier fermeture porte Démontage panneau de porte descendre la vitre et si c'est juste pour changer lèche vitre intérieur, si ton sabot de vitre est boulonné, défait le pour décaler la vitre vers le bas et libérer la place pour le changement du lèche vitre Bon courage, surtout si lèche vitre de remplacement de repro bof bof !
    • Merci à tous problème résolu. Je me suis arraché les doigts en tournant ce papillon. En plus il n'y a pas trop de place.  Merci à tous comme toujours vous êtes au top. 
    • Bonjour à tous Je suis un nouvel inscrit, possesseur d'une Cox Cab de 1970. Je souhaite démonter la vitre de la Cox, afin de replacer le lèche vitre intérieur. Pouvezvous me conseiller, me donner la procédure...voir tuto ou photos D'avance merci Che Cox
  • Upcoming Events

• Create New...