Jump to content

salooncars 2014 programe

Recommended Posts

• Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bug Art

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Bugs Are Us

Mecatechnic

Serial Kombi

Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

auto-doc.fr

Vintage Autohaus

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

piecesauto24.com

Mascotte Assurances

Microprix

Feller Service
    • @ibsen Alors ?? Je crois que c'est clair, depuis mon message d'essayer de créer ce que tu voulais. j'ai eu le chiffre astronomique de 2 abonnés. 2 personnes qui serait éventuellement intérressées pour voir des vidéos VW/V8 sur youtube à la facon de CT (ton exemple). Même toi tu ne t'ai pas abonné 😅 Bref pourquoi ca n'existe pas ? Parce qu'il n'y a pas vraiment d'audience et de personnes réellement intéressées par ce concept. Pour faire un vrai test à grande échelle il faudrait tourner 5-10 vidéos et les diffuser 1 ou 2 par semaine. Parce que ce n'est pas en 2-3 vidéos qu'on peut se rendre compte d'une audience possible. Ce qui veut dire passer quelque chose comme 100h pour voir... Perso je ferai ca par plaisir je ne veux pas de revenu ni quoique ce soit (Youtube est déjà chargé dans le créneau auto). Mais ca n'intéresse que moi... Je ne vais quand même pas passer mes soirées à me regarder 🤣 Ca serait bizarre 🤣
    • Bonjour, Tu devrais poser la question au revendeur. Un régulateur intégré a deux bornes, le B+ et la borne 61. (fil bleu, qui alimente la loupiote du tableau de bord).
    • Merci Loïc, Il n'a pas été stocké à l'humidité déjà. J'ai mesuré mes pions (au pied à coulisse, pas au palmer) et j'ai trouvé de 7,90 à 7,95mm donc je serais bon à ce niveau. J'ai du commander un nouveau jeu de coussinet car à force de monter/démonter, j'en ai mal positionné un et j'ai "agrandi" le trou de centrage. Je verrai avec les nouveaux. Je vais déjà me renseigner sur les boîtes d'usinage moteur autour de chez moi. Pour un contrôle déjà. Patrick
    • Salut les musclés,, voilà j'ai cherché un alternateur neuf avec régulateur intégré 😎,, la différence c'est la prise du haut, y'a un D+ et un B+ pour le d+ vous avez astuce pour que j'y mette le bon câble ? 🥴😶😅😘, peut être pour certain ça peut paraître bête comme question mais voilà 🙋,. Merci
    • Hello, Sur un T2b de 77, depuis cet été, mon régime moteur change quand je freine, et la pédale est assez dure... J'ai changé les tuyaux de dépression des carbus au servo -> pareil J'ai testé de souffler et aspirer dans le clapet anti-retour sur le circuit de dépression, il ne fonctionne bien que dans 1 sens (et il est correctement monté) J'ai essayé d'aspirer dans le servo sans appuyer sur le frein -> pas possible J'ai essayé d'aspirer dans le servo en appuyant sur le frein -> il y a de l'air qui passe librement... Au final, j'ai essayé le bus en bouchant le tuyau de dépression entre le servo et les carburateurs et ça freine pareil sans changement de régime moteur au freinage...   Ca ressemble pour moi à un servo HS, mes questions étant : Si je change le servo, est-ce que je dois aussi changer le maitre cylindre? Est-ce que je dois changer autre chose tant que j'y suis? (Pour info, j'ai trouvé que la pédale est devenue dure quand j'ai refait mes freins arrière cet été (je n'avais pas de frein à main) en changeant tambours et garnitures + réglage. Avant, elle ne me paraissait pas si dure que ça et je bloquais régulièrement les roues avant au freinage sur le gras...) Je me demande si mon servo a déjà été fonctionnel en fait... Merci! 🙂  
  • Upcoming Events

• Create New...