Aller au contenu

Besoin d'avis cox qui tire d'un coté


Recommended Posts

Ils sont trop parce que la butée de suspension n'a pas été remontée je pense.

c'est possible aussi,pas évident a voir avec une photo de coter,je roule sans les butée de suspension et ça je n'a jamais attaquer un armortiseur.

pour seb85000 j'espére que tu a repérer la possiton de ta lame avant de la démonter ,histoire de la remettre a sa place au cas ou tu te perdre,la sur ta photo a vu d'oeil tu est en positon d'origine ou décranté d'un cran mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai eu comme ça comme sur la photo. les repères sont fait du décrantage par l'ancien proprio.

ça dois être moi qui comprend pas le principe de décrantage. il y a 4 cran entre le le trais sur le bras et les 2 coches de la lame.

tu es sur que j'ai que un cran la!

lors de l'achat il m'a dit -1 pas plus de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut, petite news de ma cox.

Avec un pote on la mise sur 4 chandelles et tout demonter train ar et avant.

Pour l arriere. J ai tout sorti. Recranter d origine puis -1 ext.

J arrive a la meme inclinaison sur mon clinometre. Ouf!! Ca cest fait.

Pour l avant. Depose des fusees, bras. Sortie des lames, je me suis dit aller une lame pettée et j ai trouver le probleme mais pas une seule de cassées. Donc tout regraissé remonté. Et tjr meme probleme.

Ps: il y a que 4 lames par tube. j ai decouvert ca!

J ai les deux bras deux suppensions gauche qui descendent plus bas qu a droite, caisse sur chandelle sans amortos sans roues.

Pour rappel, la voiture tire a gauche, elle est plus basse a gauche qu a droite. La suppenssion avant gauche reste en bas alors que la droite remonte bien et rebondie.

Je seche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense avoir resolu mon probleme. apres remontage train avant et arriere.

J ai recranté l arriere puis decranté -1 ext, du coup l arriere est nif a 5mm pret.

L avant, le chenapant etait l amorto gauche plus raide que le droit et peux etre le bras inférieur de gauche qui ne remontait mal. Une fois au volant l avant gauche restait en bas, amortos vraiment trop raides. Je les ai inverser pour le moment et vais les changer.

maintenant elle file droite sur route lisse et suis la route sur voie abimé.

ouf!!! j espere que ca va tenir dans le temps, au mois rien est cassé c est le principale.

il faut vraiment tout controler et on fini par trouver.

Sujet a cloturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...