Boboriris Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 héhéhéhé voici mes nouvelles culasses....je suis vraiment content 41/34 , toute alignées , pipes de super qualité, guides neuf, etc allez, y a plus cas bien mesuré le DH pour voir si c'est montable ou si il faut prévoir un peu de dégagement ou calage sous cylindre.... a suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboriris Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 salut à tous le moteur est depuis 1 mois terminé. Il est dans le bus pour les essais. Il tourne bien mais!!!!!! Je reviens vers vous pour essayer de trouvé une solution a mon problème (insoluble??) voilà, les carbus se gavent d'essence! On a changé la pompe, les durites, fait les réglages de hauteur de cuve (153 fois!!!) mais rien ni fait.... On a cherché sur le net, et sans succès...à part une histoire de bille de plomb qui bouchent les reseaux de ralenti et principaux peut etre expliquerait le phénomene... Avez vous dejà eu ce soucis? on a tout essayé 100 fois , et le problème est toujours le meme????? Est ce que le fait d'avoir une plus grosse compression maintenant pourrait expliqué le soucis? (aspiration trop forte) on cale.....please help! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro41 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 salut, tu as vérifié que les pointeaux d'arrivée d'essence sont bien étanches? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboriris Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 salut, tu as vérifié que les pointeaux d'arrivée d'essence sont bien étanches? ben oui ça ferme bien , les flotteurs semblent faire correctement leur boulot.... ils poussent le pointeau et l'air ne passe pas (en soufflant avec la bouche par l'arrivée d'essence, ça fonctionne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboriris Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Ca y est !! ouf! le problème venait de la nouvelle pompe à essence méca qui débitait 0.8 au lieu de 0.2! hahhaha$ Du coup...rodage...... http://youtu.be/tDPePF_17P0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Cool que tu ais trouvé la solution, mais pourtant ce n'est pas faute de répéter que la pression de carburant et le niveau de cuve sont les choses prioritaires à vérifier.. Profite bien de ton bus et bonne route;) On a cherché sur le net, et sans succès... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts