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Confession intime TF1


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Bon on est passé a la 10em pages 6032 vues mdr .ils vs en faut pas beaucoup pour vs poiler

Parceque les blagues les plus courtes sont les meilleurs et là... c'était la dernière page. :p

Que quelqu'un ai les couilles de me dire ça en face et non caché derriere un clavier comme une vulgaire tarlouze que vous etes et on va vite regler ça. Bande de tafiole. TRop facile

Bande d'enculer que vous etes et je mange pas mes mots

A bah voilà :D

Merci

Super générique de fin en tout cas :D

Allez Bisous ;)

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En tout cas, un grand BRAVO pour le buzz... ça c'est un "post" qu'on lit et qu'on fais vivre avec délectation.....

Une très belle caisse, un "Olivier" un brin provocateur (j'aime ça), une "Brigitte" qui joue bien son rôle et une émission de "merde"....ben c'est du TF1 quoi !!!!!!

A quoi bon faire une analyse de ce genre d'émission.....TF1 n'a jamais fait dans le culturel....on le sait tous !!!!

Moi, ce que j'en retire ! c'est que j'ai vu une belle Cox....

J'ai moi aussi 42 balais...je vis Cox depuis l'obtention de mon permis en 89, depuis j'ai vu le milieu évoluer et ce que je trouve "triste" aujourd'hui, c'est ce besoin qu'on certains de vouloir jouer les chevaliers blancs du milieu VW ....

Arretons de vouloir donner des leçons....Je ne connais ni Olivier, ni Brigitte ni tous les intervenants de ce forum mais je respecte les avis de tous (sans pour autant les cautionner) et n'oublions pas que nous vivons tous la même passion ....la VW

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Que quelqu'un ai les couilles de me dire ça en face et non caché derriere un clavier comme une vulgaire tarlouze que vous etes et on va vite regler ça. Bande de tafiole. TRop facile

Bande d'enculer que vous etes et je mange pas mes mots

attention, le Monsieur va se facher tout rouge :D comme sa cox :D :D :D

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Il y a quand même un paquet de contradiction dans ce que vous dites tous les 2, relisez-vous 2 secondes.

Vous avez voulu vous marrer un coup, faire le buzz, finalement ça fait pschiiit et ça commence à vous saouler. Mauvais joueurs ?

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Invité
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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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