Aller au contenu

Confession intime TF1


Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

ensuite et surtout aprés tant de médiatisation

on verra la cox a vendre dans les 20 000 euros, tant de photos et de vidéos cela le vaut bien...!!!

c'est le coté de vw qui me fait gerber!!!

du" m'as tu vu" en veux tu en voila!!!!!

désolé mais aprés tes diverses prises de positions c'est tout ce cela m'inspire.

arrete de te croire au states au rencard du dkp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combimaison

Regarde un peut les cox old school et tu m'en dira des nouvelles

Je suis sur que tu te paluche sur les cox des states et autres sur ton bon vw mag

Je n'ai jamais acheté/lu un seul VW mag de ma vie.... Me palucher sur les cox des states ?? Mouarf !!! J'adore ta répartie ! Personnellement, (mais chacun son truc, je respecte), je chie sur les anciennes (y compris les modernes) remontées façon "voiture de course".... C'est la base du tuning......

C'est dingue cet esprit..... Le mec qui prend un break Nevada, qui rabaisses la caisse, qui lui colles une peinture perso, des jantes kibrille, un carbu de Maserati + 10kg de son passe pour un gros blaireau Jacky tuning, et le mec qui fait la même chose sur sa Coccinelle passe pour un gars classe..... Heu, c'est quoi la différence ??? :confused:

PS >> Je déteste ta caisse et la manière dont tu parles à ta meuf..... Chacun son truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurer moi, c'est bien payé j'espère de jouer les blaireaux sur tf1 au vu des coms je penses que le sénar n'est pas loin de la vérité un poil narcissique le monsieur moi je moi je moi au moins tu pourras te vanter d'avoir fait une entrée en fanfare sur le Forum

Salutation!!;)

+1 !! je ne vais même perdre mon temps a aller voir le reportage. les réponses données sur ce post me suffisent amplement pour me faire un avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Auto moto. Ensuite series et qui sais films.

Merci Reckap pour le com

En tout cas merci à tous ça a fait un buzz térible. Cool :)

C'est justement en cela que ton attitude est méprisable : tu as choisi de ternir ton image et celle de ta compagne pour mieux (te) vendre.

Tu n'es pas représentatif du mouvement VW, tu es tristement représentatif de la médiocrité de notre société... :rolleyes:

Après tout, si tu es prêt à devenir un produit de consommation pour glaner quelques €€€, libre à toi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, si tu es prêt à devenir un produit de consommation pour glaner quelques €€€, libre à toi... :rolleyes:

Même pas... et c'est presque le pire. C'est juste pour être "connu" et faire "le buzz".

Waouuuhhh !! 10 pages sur des forums ouhhh vache on est pas loin du million de vue là.

Mais bon le "buzz" se limite à la bulle VW qui est ridiculement petite... Tu peux de vanter de faire le buzz et nous traiter de tout les noms sur les réseaux sociaux mais bon...

Autant se promener avec un lama dans le tramway d'une ville. Ca sert à rien non plus mais mais là c'est un vrai buzz national et ca, ca me fait rire. :D

Allez promènes toi avec une girafe sur le port de Marseille et tu reviens nous voir avec la vidéo. Bisous

PS "déchainement de haine" oulllaa, là... on va loin quand même. Taquinerie, blague ou moquerie serait plus adéquate quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment une belle auto ,franchement j'aime bien .... pas trop chargé pour moi il n'y a pas de faute de gout ;) voila ce que moi je retient de l'emission et sa ma fait plaisir de voir une emission avec une cox ,aprés chacun est libre de penser ce qu'il veut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS "déchainement de haine" oulllaa, là... on va loin quand même. Taquinerie, blague ou moquerie serait plus adéquate quand même. :)

Sans prendre parti, je trouve que "déchainement de haine" est le terme juste.

Je découvre une face cachée du forum et franchement, cela me déçoit.

:(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...