Aller au contenu

Confession intime TF1


Recommended Posts

rassurer moi, c'est bien payé j'espère de jouer les blaireaux sur tf1 au vu des coms je penses que le sénar n'est pas loin de la vérité un poil narcissique le monsieur moi je moi je moi au moins tu pourras te vanter d'avoir fait une entrée en fanfare sur le Forum

Salutation!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

je pense que tout a été dis sur l'émission , les jugements persos , bref cela tourne en rond!

arretez de tirer sur l'ambulance.!!!!!!!!!

on a compris :

belle caisse

femme charmante

collectionneur de top 10

manque de considération pour le mouvement aircooled de base

histoire sur scénar et mise en scène

dégradation de l'image de la vw aircooled, elle n'en avait pas besoin.

je pense que si un modo passe dans le coin, il pourrait verrouiller.

cela ne fait pas avancer le schmilblic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on Critiqué la coupe de cheveux a olivier mais beaucoup n'irons pas lui dire en face .!!!:mad::mad:

Franchement les gars(y' a plus grave dans la vie de nos jours ) détendez vous il a tué personne ce mec ..!!!!

....!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les burns pour ma part t inquiete pour moi j ai un peu lhabitude et c pas de l huile c de leau
Dans un beau bidon d'huile :D:D je me marre....

Je ne suis pas sur que légalement le parking du Co.....ma apprécie des masses les traces de pneus sur son parking... Dommage que les forces de l'ordre ne calment pas les gens comme vous..

Quand on connait pas on ferme ca .......
Ca limite intellectuellement toute discussion...

Je vois en vous de la jalousie, de l'envie et autre connerie de votre niveau et intelligence si vous en avez.
Quelle jalousie.... 39 ans ..marié .. 3 gamins... 3 VW dans le garage...

Donc je pense que l'on va s'en arreter là , ou si vous avez les couilles de me le dire en face la on en reparle

Tout de suite le côté limité qui parle... Autant en discuter tranquillement autour d'une biere

Mais bon, de belles VW dans ce reportage quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Ben dit donc le pauvre Olivier.... Il ramasse!!!:confused:

Il est peut être un peu excessif mais c'est un passionné....

Je ne pense pas que le milieu soit dégradé à cause du reportage...

Et, sincèrement que ça soit avec un 1300 ou ou2,3L qui n'a jamais fait "ronfler" son moteur...?

Bon pas trop quand même je suis d'accord!!!;)

Bref en tout cas belle voiture et belle compagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai trouvé le reportage plutôt nul (je ne connaissais pas l'émission), j'ai trouvé que les proprio de la cox étaient carrément "BIIIP".

Maintenant que je lis que c'était voulu, je n'ai même plus pitié, j'éprouve juste de la commisération...

C'est vraiment lamentable de chercher à passer pour un débile. C'est pour prouver qu'on l'est vraiment ?

D’habitude, on cherche plutôt à montrer son intelligence. Là, quelque chose doit m'avoir échappé... Ça doit être moi le débile...

Quand à la jalousie par rapport à la caisse, pourquoi être jaloux ?

Je peux aller demain chez n'importe quel pro, faire un chèque et partir avec aussi bien sinon mieux. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas !

Passion de la cox et passion de la notoriété ne font pas bon ménage lorsqu'on ne se donne pas les moyens d'être au niveau ! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhouuu!!!!!

super l'emission, la cox superbe:rolleyes: ,le moteur a un bon son ,peut etre une petite revision s'impose j'ai cru apercevoir une tache d'huile a deux reprise dans le reportage.

bon j'y vais ma femme gueule trop de temps sur flat et puis j'ai mon type1 a remonter avant d'aller au taff:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si c est un scénario vous êtes de bons comédiens....par contre je ne vois pas en quoi ça fait de la pub pour ta cox. Dans ce type d émission c est pas la voiture qui retient l attention des spectateurs mais plutôt la relation qu entretiennent les personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rétablir la vérité sur ce reportage et sur Olivier que je connais.

Confessions intimes, c'est du pur TF1; un cocktail indigeste merdique mais que beaucoup regardent.......( un peu comme le porno ) c'est un 1/3 de théatre, 1/3 de pipo et 1/3 de sensationnel . Spécialement conçut pour faire du buzz et de l'audience, quitte a raconter des histoires plus rocambolesques les unes que les autres.

Concernant Olivier, il est c'est vrai un peu narcissique, il s'aime bien et sa cox n'est que son reflet . c'est un peu un " transformer, nôtre optimus prime....." de la vw.

j'ai pris une bonne tranche de rigolade avec ce reportage, tout y est bidonné à l'extrême, des faux amis de la vw, un faux rencard, le faux séjour offert à brigitte en hotel 5 étoiles pour recoller les morceaux du couple.

En tout cas olivier et brigitte jouent merveilleusement bien leurs rôles respectifs.

Olivier en macho du sud avec tatouages et coupe de cheveux kivabien et brigitte en boniche éplorée qui voudrait bien prendre une cartouche.

Ils sont a des années lumières de l'image renvoyée par le reportage.

Olivier aime le beau c'est vrai et il est très fier de sa voiture mais qui n'aime pas sa vw.

Brigitte est très loin de la boniche écervelée qui subit la passion de son homme.

conclusion de l'histoire, confession intime c'est nôtre rouleau de PQ à tous, il faut le regarder au troisième degré, il n'est en rien le reflet de la vérité.

Olivier a surement pêché en acceptant ce type de reportage mais l'excitation a été trop grande pour lui, c'est une expérience que peu de nous connaissent et pourquoi pas la vivre pour voir.......

Maintenant pour ceux qui le lynche derrière le clavier, allez le rencontrer et discuter avec lui, ça ce sera surement mieux que de lui cracher dessus via les forums et facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop

    Mecatechnic
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...