Aller au contenu

Confession intime TF1


Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

bonsoir a tout le monde,franchement enfin un reportage sur une vrai voiture!!!!marre des épisodes avec des voitures tunées de mr Toutlemende!!!je comprend sa passion pour sa cox et je pense qu'il ne doit pas être le seule??et en plus entre nous sa old school est MAGNIFIQUE!!!!A+ plus amis flatman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amoureux de coccinelles sont rassemblés à Menton

A Menton se tient, les 17 et 18 août le traditionnel rassemblement de Coccinelles.

L'occasion de voir près de 1.000 voitures venues du monde entier.

http://cote-d-azur.france3.fr/2013/08/18/les-amoureux-de-coccinelles-sont-rassembles-menton-303655.html?fb_action_ids=560118780702538&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22560118780702538%22%3A469994559783456%7D&action_type_map=%7B%22560118780702538%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

Bein merde encore la le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait qu'il y a un scénar a tenir et puis avec un bon monteur tu fais dire ce que tu veux dans une vidéo.

en faire trop c'est le but de l'émissions pour insomniaques et ménagere de moins de 50 ans.

ta chignolle a part que c'est pas une 67 ,ressemble a celle de t-fab's.

good look, good stance comme ils diraient chez V.A.H!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait les gars. Nous quand tf1 sont venus on leur a dit franco que nous ne sommes pas comme tout ces couples qui se prennent la tete qui se gueule dessus. Le mec direct a vu la voiture et a piger dessuite ce que nous voulions faire c a dire de la pub pour ma caisse. On a dit un peut comment cela se passer et ensuite il y a eu le tournage. Comme vous avez dit et je vois qu'il y a sur cette terre des personnes encore inteligentes ouffffff, il nous a fait un petit sénar et hop ct parti. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai olivier_13 ..;)

T' inquiète moi je suis pareil avec mes VW .;)

Par contre j'ai pas la jolie demoiselle qui te tiens compagnie ...........:D:D:D;)

C'est décidé je peint l'ovale en rouge ..:D:D:D

Bien sur que l' émission et monté et que tu leur donne se qu'ils veulent en retour .!!

Super ta cox et bien connu .@+ sur un meeting;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Car Concept

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...