Aller au contenu

Confession intime TF1


Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bon on est passé a la 10em pages 6032 vues mdr .ils vs en faut pas beaucoup pour vs poiler

Parceque les blagues les plus courtes sont les meilleurs et là... c'était la dernière page. :p

Que quelqu'un ai les couilles de me dire ça en face et non caché derriere un clavier comme une vulgaire tarlouze que vous etes et on va vite regler ça. Bande de tafiole. TRop facile

Bande d'enculer que vous etes et je mange pas mes mots

A bah voilà :D

Merci

Super générique de fin en tout cas :D

Allez Bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un grand BRAVO pour le buzz... ça c'est un "post" qu'on lit et qu'on fais vivre avec délectation.....

Une très belle caisse, un "Olivier" un brin provocateur (j'aime ça), une "Brigitte" qui joue bien son rôle et une émission de "merde"....ben c'est du TF1 quoi !!!!!!

A quoi bon faire une analyse de ce genre d'émission.....TF1 n'a jamais fait dans le culturel....on le sait tous !!!!

Moi, ce que j'en retire ! c'est que j'ai vu une belle Cox....

J'ai moi aussi 42 balais...je vis Cox depuis l'obtention de mon permis en 89, depuis j'ai vu le milieu évoluer et ce que je trouve "triste" aujourd'hui, c'est ce besoin qu'on certains de vouloir jouer les chevaliers blancs du milieu VW ....

Arretons de vouloir donner des leçons....Je ne connais ni Olivier, ni Brigitte ni tous les intervenants de ce forum mais je respecte les avis de tous (sans pour autant les cautionner) et n'oublions pas que nous vivons tous la même passion ....la VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un ai les couilles de me dire ça en face et non caché derriere un clavier comme une vulgaire tarlouze que vous etes et on va vite regler ça. Bande de tafiole. TRop facile

Bande d'enculer que vous etes et je mange pas mes mots

attention, le Monsieur va se facher tout rouge :D comme sa cox :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un paquet de contradiction dans ce que vous dites tous les 2, relisez-vous 2 secondes.

Vous avez voulu vous marrer un coup, faire le buzz, finalement ça fait pschiiit et ça commence à vous saouler. Mauvais joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...