Aller au contenu

Confession intime TF1


Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Hooooooo

Les gars, je suis "La Brigitte" celle que vous avez tous vu a la télé dans ce dit reportage.

Je ne vois pas pourquoi, il y a tant de polémiques sur un mini reportage qui nous, à la base était un kiff et juste pour le fun.

Je pense qu' il faut vraiment être con pour croire qu'il peux nettoyer sa caisse tous les jours, où toutes les conneries qui sont passés.

Oui c 'est vrai, on joue un rôle pas très cool mais je suis sur que tout passionnés s'y retrouve.

Mais sérieusement les mecs: " Qui n'est pas un peu macho?"

Je pense que vous n'allez pas tout croire ce que l'on passe à la télé, surtout dans cette émission .

Maintenant ce qui est vraiment réel, c'est la méchanceté des commentaires. Pour répondre aux personnes qui demandent à quoi cela nous a servit, bein je dirais "à rien!!" c'est juste un pari et montrer la voiture.

Mais pour ma part je connait les valeurs de mon homme et ses principales occupations, il fallait bien monter une histoire,

après je vous l'accorde on a un peu caricaturer la choses lol.

Il ne représente aucunement le monde de la vw comme tant d 'autres, et personne ne doit dire qu' à cause de cette émission, les gens seront plus ou moins touchés.

Je suis abérrée de lire tous ces commentaires, en tout cas nous on c'est marrer, c'est une expérience de plus, et j'espère que cela ne s'arrêtera pas là.

Celui à qui cela ne plait pas, ben qu'il passe son chemin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déchainement de haine c'est clair. il fait ce qu'il veut ce brave garçons, en quoi sa vous regarde ce qu'il fait de sa vie, on vous demande si vous portez a gauche ou a droite.....

Si il fait le choix d'exposer sa vie de façon galvaudés, libre a lui bordel.

et c'est clair que venant de tf1 vous vous attendiez a quoi, même si il faisait un doc sur Sir Loic, ils arriveraient a nous faire croire qu'il vends c'est calculs de RV.

et si l'angoisse profonde de ce débat c'est d'être assimilés a olivier, et bien viré vos fuchs, vos moteur qui pousse et autre t bird du train rétrécis....

perso je tape 150 bornes par jour avec mes vw. 50km en cox pour allez au taf, et 80km de tournée en high roof pour vendre du pains....et je n'est vraiment pas peur que ce doc ternisse mon "image" et si tel était le cas, je m'en tape les coquillettes sur le coin de l’étau. J'existe pour être fier de ce que j'accomplis chaque jour et ce en fuyant ce que le monde exige de moi.

bien a vous les rageurs.

Je reste quant même perplexe que ce débat soit encore... j'ai vu de la fermeture de post pour moins que ça.... les modo doivent ce délecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, ya un moment qu'on s'était pas poilé sur ce forum !

Bon, les deux zoizeaux marseillais... vous l'avez quand même bien cherché le retour de baton en vous montrant sous ce jour, non ? Vous vous êtes bien marrés, tant mieux, moi aussi ! mais ca a été écrit + haut je crois, vous avez un problème pour assumer cette histoire : vous avez mis un doigt dans l'engrenage, vous avez fait un show de déjantés, vous vous êtes exposés sur TF1, à partir de là faut pas vous etonner que des gens commentent et fassent part de ce qu'ils ont ressenti. et justement, c'est peut être ceux qui ne vous connaissent pas et n'ont aucun rapport affectif avec vous qui sont les mieux fondés à dire comment ils ont ressenti cette émission dont, à aucun moment, on ne sous-entend que le truc est bidonné ou scénarisé. visiblement ce qui n'était qu'une grosse farce pour vous au départ vous échappe puisque vous êtes depuis ce matin dans la justification au vu de toutes les réactions. on peut comprendre que certains commentaires excessifs (la hache est bien rouillée par rapport à la grande époque) vous blessent ... mais fallait peut-être y penser avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre une face cachée du forum et franchement, cela me déçoit.
idem...

et...

et je n'ia vraiment pas peur que ce doc ternisse mon "image" et si tel était le cas, je m'en tape les coquillettes sur le coin de l’étau. J'existe pour être fier de ce que j'accomplis chaque jour et ce en fuyant ce que le monde exige de moi.

idem... S'il a fait le con sur une émission ça n'engage que lui, c'était pas un reportage sur le milieu vw aircooled que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, ya un moment qu'on s'était pas poilé sur ce forum !

Bon, les deux zoizeaux marseillais... vous l'avez quand même bien cherché le retour de baton en vous montrant sous ce jour, non ? Vous vous êtes bien marrés, tant mieux, moi aussi ! mais ca a été écrit + haut je crois, vous avez un problème pour assumer cette histoire : vous avez mis un doigt dans l'engrenage, vous avez fait un show de déjantés, vous vous êtes exposés sur TF1, à partir de là faut pas vous etonner que des gens commentent et fassent part de ce qu'ils ont ressenti. et justement, c'est peut être ceux qui ne vous connaissent pas et n'ont aucun rapport affectif avec vous qui sont les mieux fondés à dire comment ils ont ressenti cette émission dont, à aucun moment, on ne sous-entend que le truc est bidonné ou scénarisé. visiblement ce qui n'était qu'une grosse farce pour vous au départ vous échappe puisque vous êtes depuis ce matin dans la justification au vu de toutes les réactions. on peut comprendre que certains commentaires excessifs (la hache est bien rouillée par rapport à la grande époque) vous blessent ... mais fallait peut-être y penser avant ?

brigitte

dsl on cherche pas a se justifier de quoi que ce soit mais il y a beaucoup d'abus. chercher ou pas c'etait le but du jeux .mais franchement j'ai jamais vu ça ,que sur ce forum car oui toutes les critiques sont bonnes a prendrent mais en faire quand meme plus de 10 pages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brigitte

dsl on cherche pas a se justifier de quoi que ce soit mais il y a beaucoup d'abus. chercher ou pas c'etait le but du jeux .mais franchement j'ai jamais vu ça ,que sur ce forum car oui toutes les critiques sont bonnes a prendrent mais en faire quand meme plus de 10 pages .

bon alors on peut le dire d'une autre façon : en jouant ces rôles de deux débiles ringards vous espériez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...