Aller au contenu

Serrage ?


Recommended Posts

Bonsoir

Je suis bloqué.

En roulant, fumée blanche légère , perte de puissance ( je suis sorti de l'autoroute immédiatement, moteur coupé).

Perte d'huile au niveau de la culasse , le moteur peux être redémarré mais là , il tape .

Bref j'ai gagné ma journée

Je pense avoir felé ma culasse et peut être un villebrequin en même temps.

Vous en pensez quoi ...

Je suis en rade ce soir , sortie avignon nord °.°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton malheur tu es tombé en rade dans un coin où il y a plusieurs pros.

Slymotors est compétent en mécanique et pourra peut être diagnostiquer ta panne (désolé je ne connais pas les autres cela ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas leur travail)

Je te remet les 4 pros, proche du Nord D'avignon,.. trouvés sur l'annuaire des pros de Flat4ever:

ESPRIT VW

97 chemin de la Banastiere

84270 VEDENE

04.90.22.03.73

SLYMOTORS

Atelier, vente pièces

1264 C Route Avignon

13160 CHATEAURENARD

04 90 15 77 37

VAGON WEST

Import véhicules

10 Avenue Joseph Callet

13870 ROGNONAS

09 67 06 39 97

ON-OFF COMPANY

Quartier les Cazes

84260 SARRIANS

06 66 72 39 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...