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Serrage ?


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Bonsoir

Je suis bloqué.

En roulant, fumée blanche légère , perte de puissance ( je suis sorti de l'autoroute immédiatement, moteur coupé).

Perte d'huile au niveau de la culasse , le moteur peux être redémarré mais là , il tape .

Bref j'ai gagné ma journée

Je pense avoir felé ma culasse et peut être un villebrequin en même temps.

Vous en pensez quoi ...

Je suis en rade ce soir , sortie avignon nord °.°

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Dans ton malheur tu es tombé en rade dans un coin où il y a plusieurs pros.

Slymotors est compétent en mécanique et pourra peut être diagnostiquer ta panne (désolé je ne connais pas les autres cela ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas leur travail)

Je te remet les 4 pros, proche du Nord D'avignon,.. trouvés sur l'annuaire des pros de Flat4ever:

ESPRIT VW

97 chemin de la Banastiere

84270 VEDENE

04.90.22.03.73

SLYMOTORS

Atelier, vente pièces

1264 C Route Avignon

13160 CHATEAURENARD

04 90 15 77 37

VAGON WEST

Import véhicules

10 Avenue Joseph Callet

13870 ROGNONAS

09 67 06 39 97

ON-OFF COMPANY

Quartier les Cazes

84260 SARRIANS

06 66 72 39 13

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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
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