Aller au contenu

renseignement avant achat


manu35

Recommended Posts

Bonjour,

Après un long moment d’absence, je peux enfin me remettre sur ma cox.

J'avais laissé ma cox decoqué dans le hangar d'un ami mais celui ci a déménage et ma cox a été mis dehors pendant 2 ans car je n'ai pas pu faire autrement.

Aujourd'hui la caisse est vraiment trop abîmé pour que je puisse la restaurer tous seul.

Je suis donc a la recherche d'une coque ou d'une 1302 entière.

Je pense avoir trouvé ce que je cherchais mais je me pose quand même quelques questions et notamment au niveau des papiers. La cox que j'ai repéré a une carte grise au nom du vendeur mais le CT est vieux et en non roulante (il a fait cela pour pouvoir faire une carte grise a son nom) mais je voudrais savoir comment ça ce passe pour moi pour pouvoir avoir une carte grise a mon nom car je ne peux pas faire un CT non roulant ça n'existe plus.

Je pense qu'il faut que je la retape, que je lui fasse passer un CT et alors je pourrais mettre les papier a mon nom.

Est ce bien ça.

La coque a été peinte il y a 2 ans et plus rien n'a été fait dessus. Je compte la repeindre car la couleur ne me plait pas. Comment peux t on vérifier l’état de la coque (elle est decoqué) mais peinture neuve donc qui peux cacher plein de chose. Je sais qu'il y a l'aimant mais existe il d'autre moyen pour voir si du mastique ou autre a été utilisé.

Merci d'avance pour votre aide.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cox que j'ai repéré a une carte grise au nom du vendeur mais le CT est vieux et en non roulante (il a fait cela pour pouvoir faire une carte grise a son nom) mais je voudrais savoir comment ça ce passe pour moi pour pouvoir avoir une carte grise a mon nom car je ne peux pas faire un CT non roulant ça n'existe plus.

Je pense qu'il faut que je la retape, que je lui fasse passer un CT et alors je pourrais mettre les papier a mon nom.

Est ce bien ça.

Oui, c'est bien ça...

La coque a été peinte il y a 2 ans et plus rien n'a été fait dessus. Je compte la repeindre car la couleur ne me plait pas. Comment peux t on vérifier l’état de la coque (elle est decoqué) mais peinture neuve donc qui peux cacher plein de chose. Je sais qu'il y a l'aimant mais existe il d'autre moyen pour voir si du mastique ou autre a été utilisé.

L'aimant, c'est le meilleur moyen .Le fait que la peinture ait déjà 2 ans est une bonne chose . C'est souvent au début que des réactions de décollement de peintire ou de mastic se produisent, signe que la préparation a été mal faite .Si tout est encore Ok, c'est déjà un 1er bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours les papiers de ton ancienne cox, si tu changes la coque de cette dernière, il s'agit toujours de ta cox, celle que tu as depuis pas mal de temps, il te suffit de mettre la plaque sur la coque que tu remet sur ton chassis, ça c'est légal contrairement à rouler avec une carte grise qui ne correspond pas au véhicule ou du moins, si les numéros de chassis sont différents entre la carte grise et le numéro frappé à froid sur le chassis; ensuite il faut que la plaque constructeur rivetée dans le coffre avant corresponde au deux cités précédemment et dans ton cas, tu récupère celle qui est dans ton ancienne coque !!!!!! évidemment, les deux coques doivent être dentiques 1303 = 1303 et 1302 = 1302 .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...