Jump to content
Sign in to follow this  
Lazaa74

Le barndoor des marais !

Recommended Posts

Je viens de lire l'intégralité de cette aventure, c'est juste incroyable, ou peut on trouver autant de motivation?

Trouver la base c'est bien, mais vue l'état! Le commun des mortels n'auraient jamais imaginés que l'on puisse arriver à un tel résultât.Quand à la quantité de piece NOS collectées , J'imagine qu'elle n'a pas était réunie en deux clics de souris et que cela a dû prendre beaucoup de temps.

Enfin bref, un grand bravo pour le travail effectué

La vache :eek: , tu as dû sérieusement flipper quand ils ont arrimé le combi que par l'avant !!!!!!

Superbes histoires en tout cas : ça fait chercheur (et "trouveur") de trésors :cool:

Stef

----------------

Le blog du 181 et celui du Combi

Magnifique histoire , et qu'importe les moyens ils m'a fait rêver avec cette vidéo de sauvetage.

Vraiment du beau travail que tu nous fait la!!!! nul doute que ce combis et entre de très bonnes mains.

Bonne chance pour la suite

Merci pour vos messages ! ;)

Pour le microbus 52 sur la dernière vidéo, j'ai finalement décider de le laisser a un très bon ami qui en rêve depuis un moment....

J'en ai trouvé un autre depuis, plus vieux, plus rare, plus...tout, et avec le 23 fenetres deja sur la liste d'attente je ne peux pas tout garder !

Et puis je sais que je ne l'ai pas vendu a n'importe qui, il est entre de bonnes mains :)

Mais en attendant d'attaquer une autre de mes bases, je dois d'abord finir le tolé... et ce n'est pas évident de trouver le temps :confused: