Aller au contenu

Le barndoor des marais !


Lazaa74

Recommended Posts

Je viens de lire l'intégralité de cette aventure, c'est juste incroyable, ou peut on trouver autant de motivation?

Trouver la base c'est bien, mais vue l'état! Le commun des mortels n'auraient jamais imaginés que l'on puisse arriver à un tel résultât.Quand à la quantité de piece NOS collectées , J'imagine qu'elle n'a pas était réunie en deux clics de souris et que cela a dû prendre beaucoup de temps.

Enfin bref, un grand bravo pour le travail effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 4 mois plus tard ......

Magnifique histoire , et qu'importe les moyens ils m'a fait rêver avec cette vidéo de sauvetage.

Vraiment du beau travail que tu nous fait la!!!! nul doute que ce combis et entre de très bonnes mains.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! ;)

Pour le microbus 52 sur la dernière vidéo, j'ai finalement décider de le laisser a un très bon ami qui en rêve depuis un moment....

J'en ai trouvé un autre depuis, plus vieux, plus rare, plus...tout, et avec le 23 fenetres deja sur la liste d'attente je ne peux pas tout garder !

Et puis je sais que je ne l'ai pas vendu a n'importe qui, il est entre de bonnes mains :)

Mais en attendant d'attaquer une autre de mes bases, je dois d'abord finir le tolé... et ce n'est pas évident de trouver le temps :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 6 mois plus tard ......

C'est drole que tu poses la question maintenant, car après quasiment 1 an et demi de pause pour divers raisons, j'ai décidé ce Week end de me remettre au travail.
Je viens de passer commande de quelques pièces et je devrait me remettre au boulot le week end prochain :)

Il faut qu'il ai retrouvé la route pour les beaux jours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Feller Service

    Slide Performance
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...