Aller au contenu

Le barndoor des marais !


Lazaa74

Recommended Posts

Je viens de lire l'intégralité de cette aventure, c'est juste incroyable, ou peut on trouver autant de motivation?

Trouver la base c'est bien, mais vue l'état! Le commun des mortels n'auraient jamais imaginés que l'on puisse arriver à un tel résultât.Quand à la quantité de piece NOS collectées , J'imagine qu'elle n'a pas était réunie en deux clics de souris et que cela a dû prendre beaucoup de temps.

Enfin bref, un grand bravo pour le travail effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 4 mois plus tard ......

Magnifique histoire , et qu'importe les moyens ils m'a fait rêver avec cette vidéo de sauvetage.

Vraiment du beau travail que tu nous fait la!!!! nul doute que ce combis et entre de très bonnes mains.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! ;)

Pour le microbus 52 sur la dernière vidéo, j'ai finalement décider de le laisser a un très bon ami qui en rêve depuis un moment....

J'en ai trouvé un autre depuis, plus vieux, plus rare, plus...tout, et avec le 23 fenetres deja sur la liste d'attente je ne peux pas tout garder !

Et puis je sais que je ne l'ai pas vendu a n'importe qui, il est entre de bonnes mains :)

Mais en attendant d'attaquer une autre de mes bases, je dois d'abord finir le tolé... et ce n'est pas évident de trouver le temps :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 6 mois plus tard ......

C'est drole que tu poses la question maintenant, car après quasiment 1 an et demi de pause pour divers raisons, j'ai décidé ce Week end de me remettre au travail.
Je viens de passer commande de quelques pièces et je devrait me remettre au boulot le week end prochain :)

Il faut qu'il ai retrouvé la route pour les beaux jours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...