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Le barndoor des marais !


Lazaa74

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Bonjour,

La face avant est maintenant presque entièrement soudée ainsi que l'aile avant gauche et la jupe avant extérieure :

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Ca y est, le barn ressemble de nouveau a un bus !!

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J'ai aussi soudé le bas du panneau droit et ma copine (!!) est en ce moment en train de poncer le flanc pour retrouver la peinture d'origine...

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L'absence de lunette arrière rend cette zone de chargement très spéciale... et sombre !

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Voici la cabine, partiellement patiné.

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Dans la liste des travaux encore à faire... : l'aile avant droite, le contour du plancher arrière, quelques soudures sur la cloison ou dans les gouttières, la réparation des portes et quelques autres détails...ensuite les finitions à l'étain et on pourra dire que la carrosserie est terminée !

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A bientôt =)

Florian

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LAZAA 74 n'a fait aucune demande de don en ligne, et je trouve hallucinant le fait que certains ramène systématiquement le sujet à l'Argent...

Quesqu'on en a à foutre?????

Parlons passions, admirons....et surtout encourageons!!!!

Tu fais un boulot de malade LAZAA!!!! C'est un truc de dingue ce projet!

MERCI, MERCI et MERCI encore!

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Pour ceux qui pensent que tout est histoire "de pognon" vous voyez bien qu'il est surtout histoire de passion et que pour réaliser ce projet beaucoup de concession ont dues être faites sur plein d'autres choses.

C'est quand même un peu simplifié ... la passion ne suffit pas. :o

Il faut de la compétence (tu l'as, indéniablement), de la place, de l'outillage professionnel, du cash pour acheter les pièces NOS que tu as acquises et AUSSI du TEMPS. Tout le monde n'a pas la possibilité de dégager 800 à 1000 heures dans une année pour bosser sur un projet (la durée annuelle d'un emploi à temps complet c'est approx. 1.600 heures ).

Bref, c'est à travers tout ceci que beaucoup considèrent ton projet comme un vrai projet professionnelle je pense. On est loin, très loin, du p'tit passionné qui travaille 4 ou 5h par WE à son projet VW !!!

En tous cas, il tarde à tout le monde de le voir sur roues !!!

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Pour une resto il m'est arrivé de passer 1200h en 1 année, avec un boulot à 45-50h par semaine, de 21h à 23h tous les soirs et 20h le week-end, toutes les semaines.

C'est tout le reste qui en pâti, pas la passion qui fait parfois faire des choix discutables.

Je salue ce travail de qualité, vivement la suite.

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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