Aller au contenu

Le barndoor des marais !


Lazaa74

Recommended Posts

par contre pour la saison 2014 ça me parait trés juste, je demande a voir

Quand tu voies ce qu'a fait Ken King en 8 mois, c'est largement jouable !

(je parle du BD toit ouvrant dont la resto a été détaillée dans 4 n° d'Airmighty, ainsi que du premier qu'il avait fait avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on sait comment ce bus est arrivé dans le marais inaccessible par la route??

salut

il y a la réponse sur un autre forum (old)

Je connaissais en fait ce bus depuis 4 ans, sans jamais avoir pu conclure quoi que ce soit.

Et finalement, un deal a été conclu avec le propriétaire du terrain en octobre dernier !

Le bus appartenait dans les années 50 à son père, qui l'as mis sur son terrain dès 1965 pour s'en servir comme cabane de chasse.

Il a donc passé ces 48 dernières années les pieds dans l'eau, dans un marais au beau milieu de la suède.

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ils construisaient solides à l'époque.

c'est très variable, dans les années 80 je connaissais au moins 2 split dans des bois en bien pire état que celui là, un a pratiquement entièrement disparu depuis déjà longtemps sauf le logo VW qui est dans mon garage depuis 30 ans.

l'autre du moins ce qu'il en restait à fini chez le ferrailleur

les voitures d'aujourd'hui ne rouillent plus donc .....

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes là? On ne les garde pas assez longtemps pour voir la rouille s'installer

Euh...

Ton jeune âge ne te permet pas d'avoir connu les françaises et les Italiennes pourries après 5 ans.

Tu en vois encore beaucoup, des Renault 14 ou des citroën CX? Voire des Alfasud qui rouillaient en vitrine?

En 1991, j'ai acheté une Volvo 240 le même mois que le voisin, qui avait acheté une Renault 21.

15 ans plus tard, on entendait tomber la rouille quand on fermait fermement la portière. (il n'y avait pas le choix).

Devine sur quelle voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas les Volvo qui sont sensible à la rouille....:confused:

Sur 70 ans et plus de production, il devient difficile de tirer des conclusions applicables pour toutes les voitures.

Et si on restait dans les VW?

Le traitement anti-corrosion, le salage des routes, tout ça a fort varié dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 70 ans et plus de production, il devient difficile de tirer des conclusions applicables pour toutes les voitures.

Et si on restait dans les VW?

Le traitement anti-corrosion, le salage des routes, tout ça a fort varié dans le temps.

Plus proche et chez Vw... la golf3 ! A peine 20 ans, et les longerons s’allègent...

jeremy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...