Aller au contenu

Boîtes de dégivrage


Recommended Posts

Bonsoir,

Les travaux de carrosserie touchent à leur fin sur la '74.

En attendant que ça sèche, j'aimerais remettre en place les boîtes de dégivrage.

Je ne connais pas le nom exact. Ce sont les 2 boîtes en plastique qui se trouvent sous le tableau de bord et sur lesquelles sont "clipsées" les grilles de dégivrage du tableau de bord.

Pas moyen de le mettre:mad:

Je précise que ce n'est pas moi qui les ai enlevées, donc, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Faut-il enlever les grilles dans le tableau du bord pour mettre les boîtes en place, puis remettre les grilles par après, ou bien doivent-elles se mettre en place malgré les grilles?

Je ne sais pas si ça a une importance, mais j'ai un tableau de bord en mousse.

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans un de tes postes, quelqu'un a mis la vue explosée du système de ventilation/chauffage avant de ta cox.

Tu pourrais le retrouver, stp?

Parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire.

"boîtes", "grilles"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, j'ai bien une vue éclatée, mais ça ne m'aide pas pour savoir comment monter le tout. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à l'insérer.

Il faut donc trouver la bonne orientation pour les volets sur les bouches d'aération (puisque c'est visiblement comme ça qu'on les appelle).

Bon, ben, on va réessayer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, j'ai bien une vue éclatée, mais ça ne m'aide pas pour savoir comment monter le tout. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à l'insérer.

Il faut donc trouver la bonne orientation pour les volets sur les bouches d'aération (puisque c'est visiblement comme ça qu'on les appelle).

Bon, ben, on va réessayer.

Merci.

Salut,

Pour 4AP. Si tu faisais un montage à blanc, hors carrosserie; tu verrais tous les clips, trous etc, en repérant bien les gauches et les droits.

C'est une fois en place qu'on branche les tubes cartonnés.

La pièce 34 est un manchon qui se déchire facilement. Je l'ai remplacé par du scotch très large, qui rend le système étanche.

Pour Ditch: j'avais la série des vues éclatées dans mes favoris, mais le site est fermé. :( .

Tu aurais la nouvelle référence stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un montage à blanc, faudrait encore savoir sortir la pièce 31 (ce que j'appelais les grilles) qui refuse obstinément de se laisser faire:p

Les fameuses boîtes sont en fait le n°1. Elles sont plus ou moins en place. Pas bien clipsées, mais ça ira pour le moment. Elles tiennent (ne risquent pas de tomber avec les vibrations) mais ne sont pas étanches à l'air froid du coffre, normal, elles ne sont pas tout-à-fait bien positionnées.

Ca restera comme ça pour le moment, non pas que je sois jemenfoutiste ou que c'est déjà bon comme ça, mais j'ai un autre soucis qui n'a rien à voir avec la vw. C'est plus important qu'un dégivrage d'une voiture qui ne roule pas pour l'instant, donc, il y a des priorités.

Ce Ditch, il est quand même sur tous les forums et a toujours le schéma, la photo, l'illustration, l'explication, le ... qu'il me faut. Que ferai-je sans lui? Merci vieux.

Merci aux autres aussi hein, faut pas croire...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...