Aller au contenu

Branchement éclairage plaque


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci d'ordre électrique sur ma cox 1300 de 70.

En aout dernier, elle a pris feu sur l'autoroute et plusieurs éléments électriques ont brûlé. L'électricien a tout refait dessus, mais pour l'éclairage de plaque, il a juste tiré un fil sans le brancher et a laissé les câbles de l'éclairage tels quels, c'est à dire encore montés et complètement calcinés. Quand j'ai voulu faire le branchement moi-même, je me suis rendue compte que l'éclairage de plaque ne contenait pas un, mais deux fils. Que faire ? :( je ne suis pas du tout électricienne ...

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour, ce double fil est inexistant sur ma 1200L de 04/74, je n'ai pas de soucis pour le branchement,  mais quelqu'un d'aimable pourrait il me dire par où il passe exactement,  pour éviter de le pincer à chaque fois que j'ouvre ou que je ferme le capot moteur? Branchement du positif à la connexion du feu arrière droit et sa masse aux masses communes. Après ça, je cale .  .

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci Amiral et merci Rusty chrom. Sur le schéma de câblage VW 1200 à partir de 08/74 (Manuel de Réparation - VW Coccinelle,  offert par un administrateur flat4) tranche 16, il est connecté à droite. Milliard de j . . quelle confusion! Mon insecte est sorti de l'usine en Mars 74, donc ce sera à gauche.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...