Aller au contenu

K.rot A La Tv


Recommended Posts

http://videos.tf1.fr/auto-moto/grand-format-le-vw-combi-power-8321520.html

Emblème des années 70, le Combi Volkswagen a plus de 60 ans mais semble rajeunir avec le temps. Encore fabriqué au Brésil jusqu'à cette année, le constructeur allemand a décidé de mettre un terme à la production. Mais le mythe ne s'éteint pas pour autant. En France, les passionnés sont nombreux et certains surfent sur la vague Combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.rot Président ..........!!!:D

Sympas le reportage .!!;)

< Hé oui 500 francs le Split> ."" C'est un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre""" La La La La .....!!:D;)

VW 4ever ..!!;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des prix des combi en général !!!

surtout pas des prix pratiqués par "carotte" que je ne connais pas !

d’ailleurs cela devient à ce point cher, voir indécent que le prix n'est même plus indiqué dans certaines annonces ????

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec "les prix indécents", on pourrait parler de "prix indécents" si les gens n'achetaient pas. Mais la loi de l'offre et la demande...

On veut rouler en vieux camion fun ? et bien autant rouler en estafette 1000€ la base avec un CT.

Bref en tout cas VA peut être reconnu, des vrais pros. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à ce qui est dit dans le reportage: je fais parti de ceux (les vieux) qui ne payaient même pas 500 F pour un split car c'était rien à l'époque début des années 80 et je vais me faire luncher par quelqu'un qui doit bien me connaitre ?

je trouve seulement pas normal que l'on en arrive au point de ne plus mettre le prix du véhicule que l'on veut vendre dans les annonces.

il n'est pas question de discuter de l'offre et la demande de "bobos" qui peuvent mettre 30000€ voir plus dans un combi !

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était parti pour être une discussion sur un reportage tv sympa et voilà que ça tourne une fois de plus à la polémique sur les prix, la guéguerre passionné/bobo (pourtant quand un "bobo" achète un bus trop cher, c'est un "passionné" qui a fixé son prix, non?).

Reportage bien fait pour une fois, sans trop d'énormités!

pour la côte, vous en faites pas, un jour le soufflé retombera, on pourra se dealer nos camionnettes pourries entre nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
C'était parti pour être une discussion sur un reportage tv sympa et voilà que ça tourne une fois de plus à la polémique sur les prix, la guéguerre passionné/bobo (pourtant quand un "bobo" achète un bus trop cher, c'est un "passionné" qui a fixé son prix, non?).

Reportage bien fait pour une fois, sans trop d'énormités!

pour la côte, vous en faites pas, un jour le soufflé retombera, on pourra se dealer nos camionnettes pourries entre nous :D

Entièrement de votre avis.

On peut très bien gagner sa vie et être un vrai passionné.

Il en faut pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça devient lassant ces histoires de prix d'un combi et de qui peut se les payer.

et ce sera toujours plus agréable d'investir dans un split ou tout autre véhicule de loisir plutôt que dans les produits que proposent les banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post a deux ans... et pour la cote, ca n'a fait que grimper et plus vite que jamais!

Bonsoir,

je viens tout juste de m'inscrire,désolé de remonter un fil de discussion d'il y a deux ans.

La cote grimpe toute seule et les principaux responsables sont les propriétaires des dits véhicules eux-mêmes.

Dont je fais partie également avec mes deux joujoux.

Sans compter l'effet non négligeable du net.

Mais entre 0,75% à la banque et les balades le week-end,le choix est vite fait.

Encore une fois,milles excuses pour le dérangement:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...