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Les plus gros posteurs de ce topic

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Es que quelle qu’un c’est si une tringlerie csp de ict fonctionne avec des 40 idf ?

Car je possède déjà la csp pour ict et je vais acheter des 40 idf et j aimerai savoir si sa marche ou pas ?

Et aussi je voudrai savoir si une personne a de démonter un cornet de 40 IDF pour avoir l’entraxe des 2 troue de fixation car j’en possède 2 mais je ne c pas d’ou il vienne il mesure 4.1cm de haut, entraxe des troue de 6mm et de environ 65.5mm et le gros troue fait 40 mm Je croie que c’est pour idf me pas sur

Merci a tous

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Au moins les leviers sur les carbus.

Sur les IDF/ DRLA le point d'attache est dirigé vers le bas, côté intérieur sur les deux carbus contrairement aux ICT.

Pas certain que les longueurs de tringle soient différentes entre les deux kits.

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Je vais peut être dire une connerie mais tampis

J’ai vu avec Loïc ce qu’il me faut en réglage sur les idf avant de passer ma commande et je me demande si pour une économie de boue de chandelle vous me dirait. J’ai envie d’usiné les buses de 28 en 32 pour économiser 93 euro es que l’un d’entre vous a déjà testé ou non.

Après si sa ne marche pas, je n’aurais pas perdu grand-chose appart du temps et la différence avec les frai de port .

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Les shop vend avec des buses de 28 et non des 32 si non sa serait trop facile tu commande ton kit idf déjà monter avec les gicleurs et buse qui te faut, ce n’est pas comme sa qu’ils vont ce faire de l'argent sa serait trop facile.

Et Ying-yang qu’ente tu en soignant le tronçon d'arc de cercle ? C’est la rondi ou le flux d'aire entre que tu parle

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  • 5 semaines plus tard...

Salut a tous

Sa hey le moteur et remonter et démarré mais pas encore régler j’ai effectué une premier tentative tantôt sans succès au ralenti j arrive pas a le stabiliser.

Petit recap

Vilo 76

Bielle e beam 5.5

Shimes 1.524

Cylindre 92 mm

Acc R 280 L&G

Culasse 040 double ressorts légèrement retravailler

Hauteur du Deck Height 1.30

Deux 40 idf neuf

Buse de 28

Gicleur air 200

Essence 145

Ralenti 50

Repris et autre sont d origine des idf

<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shapetype id=_x0000_t75 class=inlineimg title="Stick Out Tongue" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" src="http://www.flat4ever.com/images/smilies/tongue.gif" alt="" border="0" o:p</v:shapetype>http://www.flat4ever.com/?page=rv

Es que le fait d’être encore avec des buses de 28 cela joue beaucoup sur les réglages carbu ?

Es que mais réglages son plus ou moins correcte ?

Autre question es que je peux usine au tour mais buses 28 vers les 32 ?

<O:p</O:p

Merci a tous

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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