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pargivre électrique


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bonjour

sur le combi je n'ai toujours pas pris le temps de réparer mon circuit de chauffage et le froid arrive.:(

certains auraient des retours sur ce genre d’accessoire ?

IMG_2805.jpg

ce n'est pas pour chauffer l'habitacle mais pour conserver une bonne visibilité sur au moins ma moitié de pare brise.

de plus il est modifiable en 6v ou 12v, une fois mon chauffage réparé je pourrais l'utiliser sur ma caisse à eau dépourvue de chauffage et en 6v.

merci.

post-61359-144551747953_thumb.jpg

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Slt fonfon .

Tu parle d'un dégivreur que tu branche sur la prise allume cigare ??

Si c'est sa je viens de m'en trouver deux mais pas tester par contre .!!;)(juste goodies sympas dans la cox)..!!

Le mec qui me les a vendu ma dit que sa fonctionner bien ..!!

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Salut Fonfon,

Tu parles d'un accessoire d'époque ou bien d'un truc moderne ? Un lien, une photo ?

(Sur mon 65, un boucher avait meulé le "Y" qui conduit l'air chaud aux ouïes de désembuage du tableau de bord, en bas des pares-brise.... Du coup, j'ai dirigé l'air chaud vers les sièges conducteur/passager en guise de chauffage... Le désembuage 12V m'intéresse donc beaucoup !!)

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Salut,

Plus vintage que ça, tu meurs!

Mais attention les doigts, c'est chaud! :D

Plus sérieux, j'ai essayé un truc pareil sur la vitre AR de ma suédoise (qui sort enfin de carrosserie, 4 mois après l'accident :) ) et les ventouses se décollaient.

C'est assez symbolique au début comme dégrivage, mais avec le temps, on voit quelque chose.

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pour les photos c'est le même que sur le lien de loic, mais couleur bakélite.

j'avais vu une annonce à 20 bornes de chez moi "remise en main propre uniquement", mais le type m'a demandé de le rappeler "fin janvier, si il n'est pas vendu d'ici là !":D :D

face à ce manque de sérieux et de savoir vivre je lui répondrai donc fin janvier pour lui dire que j'en ai acheté un ailleurs.

j'attend donc un autre qui est en cours d'acheminement par la poste.

Plus sérieux, j'ai essayé un truc pareil sur la vitre AR de ma suédoise (qui sort enfin de carrosserie, 4 mois après l'accident ) et les ventouses se décollaient.

sur la notice il est recommandé d'huiler les ventouses, l'huile de paraffine me parait la plus appropriée, elle ne tâche pas et nourrit les caoutchoucs.

sinon, pour une douzaine d'euro, il y en a des soufflants de 120/150W à diriger vers le pare brise.

je sais bien mais ils sont tous à brancher sur allume cigare, donc en 12v, et ça ne fait pas trop vintage.:rolleyes:

ceux ci font 6v et 12v (2 résistances chauffantes 6v à brancher en série ou en parallèle selon la tension d'utilisation).

parce que le but est de pouvoir aussi l'utiliser sur ma B14.;)

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je sais bien mais ils sont tous à brancher sur allume cigare, donc en 12v, et ça ne fait pas trop vintage.:rolleyes:

ceux ci font 6v et 12v (2 résistances chauffantes 6v à brancher en série ou en parallèle selon la tension d'utilisation).

parce que le but est de pouvoir aussi l'utiliser sur ma B14.;)

Clair, plus vintage tu meurs !!!!! :) :) :)

Ils sont superbes !

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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