Aller au contenu

pargivre électrique


Recommended Posts

bonjour

sur le combi je n'ai toujours pas pris le temps de réparer mon circuit de chauffage et le froid arrive.:(

certains auraient des retours sur ce genre d’accessoire ?

IMG_2805.jpg

ce n'est pas pour chauffer l'habitacle mais pour conserver une bonne visibilité sur au moins ma moitié de pare brise.

de plus il est modifiable en 6v ou 12v, une fois mon chauffage réparé je pourrais l'utiliser sur ma caisse à eau dépourvue de chauffage et en 6v.

merci.

post-61359-144551747953_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt fonfon .

Tu parle d'un dégivreur que tu branche sur la prise allume cigare ??

Si c'est sa je viens de m'en trouver deux mais pas tester par contre .!!;)(juste goodies sympas dans la cox)..!!

Le mec qui me les a vendu ma dit que sa fonctionner bien ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fonfon,

Tu parles d'un accessoire d'époque ou bien d'un truc moderne ? Un lien, une photo ?

(Sur mon 65, un boucher avait meulé le "Y" qui conduit l'air chaud aux ouïes de désembuage du tableau de bord, en bas des pares-brise.... Du coup, j'ai dirigé l'air chaud vers les sièges conducteur/passager en guise de chauffage... Le désembuage 12V m'intéresse donc beaucoup !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plus vintage que ça, tu meurs!

Mais attention les doigts, c'est chaud! :D

Plus sérieux, j'ai essayé un truc pareil sur la vitre AR de ma suédoise (qui sort enfin de carrosserie, 4 mois après l'accident :) ) et les ventouses se décollaient.

C'est assez symbolique au début comme dégrivage, mais avec le temps, on voit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos c'est le même que sur le lien de loic, mais couleur bakélite.

j'avais vu une annonce à 20 bornes de chez moi "remise en main propre uniquement", mais le type m'a demandé de le rappeler "fin janvier, si il n'est pas vendu d'ici là !":D :D

face à ce manque de sérieux et de savoir vivre je lui répondrai donc fin janvier pour lui dire que j'en ai acheté un ailleurs.

j'attend donc un autre qui est en cours d'acheminement par la poste.

Plus sérieux, j'ai essayé un truc pareil sur la vitre AR de ma suédoise (qui sort enfin de carrosserie, 4 mois après l'accident ) et les ventouses se décollaient.

sur la notice il est recommandé d'huiler les ventouses, l'huile de paraffine me parait la plus appropriée, elle ne tâche pas et nourrit les caoutchoucs.

sinon, pour une douzaine d'euro, il y en a des soufflants de 120/150W à diriger vers le pare brise.

je sais bien mais ils sont tous à brancher sur allume cigare, donc en 12v, et ça ne fait pas trop vintage.:rolleyes:

ceux ci font 6v et 12v (2 résistances chauffantes 6v à brancher en série ou en parallèle selon la tension d'utilisation).

parce que le but est de pouvoir aussi l'utiliser sur ma B14.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais ils sont tous à brancher sur allume cigare, donc en 12v, et ça ne fait pas trop vintage.:rolleyes:

ceux ci font 6v et 12v (2 résistances chauffantes 6v à brancher en série ou en parallèle selon la tension d'utilisation).

parce que le but est de pouvoir aussi l'utiliser sur ma B14.;)

Clair, plus vintage tu meurs !!!!! :) :) :)

Ils sont superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...