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Fusible numéro 1 qui grille quand je mets les feux.


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Ok, je vais commencer par enlever les ampoules arrières et tester. si çà saute je les remets et j’enlève les ampoules AV.

si çà saute encore .... ben je suis dans la mouise comme je sais pas lire le schéma je suis bon pour trouver un garage.....

S1 correspond au fusible 1 je suppose, et M1 et M3 seraient les ampoules AV, X feux de plaque M2 ampoule ARD. ce qui voudrait dire M4 ARG qui fonctionne car sur S2 (fusible 2) ? j'ai bon ou j'ai rien compris ? ?

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Salut,

1. Pour économiser les fusibles, utilise une ampoule de 21 Watt au lieu du fusible.

2. procède autrement: tu retires toutes les veilleuses + la X, éclairage de plaque, (sauf l'ARG), tu tires sur la commande d'éclairage et tu remontes les ampoules une par une.

3. http://www.vintagebus.com/wiring/index.html
Pour les légendes, tu vas à Bug, 1200 1972, page 3. C'est en allemande, mais google est ton ami!

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1- d'accord je vais souder 2 fils sur une ampoule 12v et avec des pinces croco, brancher cette ampoule sur les 2 parties du porte fusible

2- je vais tout enlever et procéder comme tu indiques, effectivement ce sera plus précis et plus rapide,

3- j'ai trouvé un schéma de 1300 qui semble correspondre et avec les légendes, sur le schéma çà n'a pas l'air compliqué mais maintenant il faut que j'enlève le boitier de ventilation qui gêne pour bien voir et suivre tous les fils.

 

PS en partant du principe que le fusible 2 (feu ARG) est également connecté au bouton de commande et qu'il ne saute pas, je peux éliminer un problème de bouton défectueux ?

le problème est forcément sur un des 3 fils qui partent du fusible 1 ?

 

Quelle galère, chaque mois j'ai un nouveau problème et pour l'instant les choses s'accumulent par manque de temps et j'arrive pas à croire qu'à Marseille je soit le seul à avoir une Cox, pas évident tout seul ??

 

 

 

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Ben oui, si le S2 tient, c'est que le problème est en aval du S1.

Commence par les terminaux, les ampoules, et les fiches. L'éclairage de plaque est souvent en cause, car les fils bougent avec le capot.

Je suis sûr qu'un clodo, dans l'histoire de la voiture, a bidouillé au niveau des fiches.

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il y a 37 minutes, vivi13 a dit :

j'ai économisé 2 ou 3 fusibles avec ta technique de l'ampoule :)

Il fut dans le temps question d'une collecte pour m'élever une statue en bronze, de moi, tout nu, cachant avec une bobine Bosch cet endroit qui affole les dames, tenant bien haut un fusible. Un peu comme la statue de la liberté, les fringues en moins.
Mais le projet resta sans suite.

Pleviez est un radin, mais que cela reste entre nous! ?

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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