Aller au contenu

données AAC stock 914


Recommended Posts

j'ai cherché pour le Scat C 25 mais je trouve plusieurs valeurs différentes

est-ce que quelqu'un peut me dire les données réelles mais pour type 4, peut-être différentes du type 1

sinon michaêl peux-tu me donner toutes les valeurs du 2202 car il me semble le 2201 vraiment soft mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel

Voici ce que j'ai

Eagle Racing 2201 (plus au catalogue cb)

264* duration with .402" lift

Eagle Racing 2202 Street Power Cam.

304° Duration 0.418" lift.

Eagle Racing 2203 The Road Cam

298° Duration 0.478" lift.

@+

et tu n'as plus la fiche technique de ton 2202 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'experience avec un 2202 pour un transpo et dans un combi c'est sympa ça roule bien et la conso reste honnéte.

Ensuite j'ai failli essayer le 494 de chez web cam mais projet capoté en cours.

Demande en plus à Atlantis2013, il pourra t'en dire plus je crois qu'il devait monté un type4 en 96x71 avec cet AAC mais dans une cox par contre

Il te donnera un peu plsud e couple et de pepse ce qui n'est pas negligeable sur un bay

http://www.flat4ever.com/moteur-t4-cu-t61443.html?t=61443&highlight=type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'experience avec un 2202 pour un transpo et dans un combi c'est sympa ça roule bien et la conso reste honnéte.

Ensuite j'ai failli essayer le 494 de chez web cam mais projet capoté en cours.

Demande en plus à Atlantis2013, il pourra t'en dire plus je crois qu'il devait monté un type4 en 96x71 avec cet AAC mais dans une cox par contre

Il te donnera un peu plsud e couple et de pepse ce qui n'est pas negligeable sur un bay

http://www.flat4ever.com/moteur-t4-cu-t61443.html?t=61443&highlight=type

de ton commentaire j'en déduis que le 2202 est tout de même un peu pointu pour un bus, merci

j'étais intervenu sur le topic de atlantis mais là il semble que le projet soit .........

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Feller Service

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...