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données AAC stock 914


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Salut Daniel

il existe plusieurs ref PORSCHE (en voici quelques unes)

021 109 017 M

021 109 019 M

021 109 021 M

.302 @ the cam on the intake ( 7.67 mm)

.283 @ the cam on the exhaust ( 7.19 mm)

Duration @ .050 intake is 210°

Duration @ .050 intake is 206°

Intake opens -3°

Intake closes 33°

exhaust opens 31°

exhaust closes -5°"

de mémoire 1.7 1.8 et 2.0 PORSCHE ont le même AAC et il est compatible carbu, j"avais un 1.7 code W avec 2 40 IDF et ACC stock.

C'est pas le meilleur des ACC mais si tu en a un tu peux le monter, car les AAC t4 spéciaux c'est pas donné.

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salut les jeunes

ben non je ne sais pas quoi monter dans mon T4 je veux changer car le C35 est un peu trop pointu pour le bay,,

un C25 pour garder mes poussoirs scat qui sont nickel ou un web mais faut tout revoir même la pompe à huile poussoirs etc.

alors je sais pas

un 914 dans un bus ????

oui on va me dire un 73 73+5 , mais est-il compatible avec les poussoirs scat lube lobe qui sont nickel donc je veux pas forcément changer

je ne sais pas pour l'instant

ou un web comme michaêl un 2202 ou je ne sais plus

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j'ai longtemps roulé avec un AAC de 914 2l GB

dans un moteur CJ sur un bus split avec boite 8x31 et gros pneus.

ça le change complètement.

j'avais mesuré 20% de levé en plus.

le comportement est vachement plus volontaire.

j'en était tres content.

des probèmes de chauffe on conduit à la casse de ce moulin, mais je pense pas que l'aac soit en cause.

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merci pour le retour

effectivement je me pose la question pour le bus

mais je n'ai pas l'AAC 914 et je vois qu'il est tout de même très soft

michaêl

le C35 actuel fait 286 degré et je le trouve trop pointu et comme j'ouvre le moulin un de ces quatres. donc un 298 j'oublie et tu es monté en AAC CB et poussoirs lube lobe Scat ?

pour un RV de env 8 et des soupapes de 41 x 34 en double carbu que me conseillez-vous ?

je suis gourmand couple et tout de même un peu de race

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un pro de dira ( je dit pas le nom L !! )si c'est pour des carburateurs simple 2201 ou double corps 2202 ect la liste est longue suivant fabriquant et qualité choix comportement utilisation demandé , a bientot , pascal

je trouve pas les références pour le 2201 et le 2202:o

pour l'utilisation moteur 2 lt

baywindow en boite longue CP charge normale pour autoroute et petites routes de montagne

croisière sur autoroute env 120 km h

merci pascox de me donner ton opinion

michaël

et si j'ai bien compris tu es en AAC web sur poussoirs Scat donc compatible

et un AAC neuf sur des poussoirs Scat lube lobe déjà bien rôdé ou bien roulé mais nickel ça vous semble raisonnable

sinon y aurait le scat C25 si je veux rester dans la même marque que les poussoirs

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AAC 2201 et poussoirs Riosulense, moins chers et plus adaptés que les Scat:...

croisière 3500 rpm c'est l'ideal mais ca fait pas 120 km/h pour autant (peut être au compteur mais çà fait un petit 105 km/h chrono en fait)

Si tu veux vraiment , opte pour des poussoirs scat et aac C25, un peu plus cher mais c'est plutôt moins bien en plage d'utilisation.

je trouve pas les références pour le 2201 et le 2202:o

pour l'utilisation moteur 2 lt

baywindow en boite longue CP charge normale pour autoroute et petites routes de montagne

croisière sur autoroute env 120 km h

merci pascox de me donner ton opinion

michaël

et si j'ai bien compris tu es en AAC web sur poussoirs Scat donc compatible

et un AAC neuf sur des poussoirs Scat lube lobe déjà bien rôdé ou bien roulé mais nickel ça vous semble raisonnable

sinon y aurait le scat C25 si je veux rester dans la même marque que les poussoirs

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120 de croisière tu as des jantes en 7 pouces x 15 pneus en 205 pour démultiplier un max , le plus simple est de faire le calcul vitesse sur le site et d'avoir un 3700 tours minutes a 120 , le risque de soucis c'est vers 80 / 90 un manque de rotation et de chauffé , pas facile

a voir si une boite deux litres 7 x 32 avec la 4 en 0.82 ou 0.85 suivant taille roue ect fait bien l'affaire , a bientot , pascal

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bon 120 je suis un peu optimiste et je ne sais pas le régime moteur mais de toute façon 4000 tr min me semble déjà trop pour l'autoroute sur longue distance alors disons

3500 - 3700 tr max avec pneus 185 R 14 origine bay

donc un AAC qui m'emmène sans problème pour cela

le scat C 25 car j'ai déjà les poussoirs scat lube lobe qui fonctionnaient avec le C 35 et j'ai pas envie de faire des frais supplémentaires car les poussoirs sont vraiment nickel

ou faut-il impérativement changer les poussoirs par des neufs avec un AAC neuf.

j'ai trouvé pour le 2202 : 278 degré et 0.402 lift

pour le 2201 : 264 degré et 0.410 lift

pour le C 25 je ne sais plus

quelles sont les différences de comportement entre le C 25 et le 2201 ou 2202 ?

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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