Aller au contenu

Bouton de tableau de bord


coxbabi

Recommended Posts

Bonjour

Sur le tableau de bord de mon karmann j ai deux types de boutons de couleur différentes. Des gris et des ivoires. Les deux types sont des vw d origine.

Quel est la bonne couleur pour ces boutons? Sachant que mon karmann est un 61 que le volant la colonne de direction et les armatures de sièges sont silberbeige.

Merci

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la couleur de la colonne est silberbeige tout comme le volant. Ce qui est basaltgrey c est le levier de vitesse et le frein a main.....

ah ok... il parle de la couleur des parties métalliques... je pensais qu'il mentionnait la couleur du pommeau et du bouton de frein à main......:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je parlai des boutons de reglage du siege,si ils sont gris ,alors tes boutons aussi,c etait assortit a l epoque,je ne connais pas tes sieges....je sais pas si il y a un bouton de reglage comme sur les cox....

Non en disant " il parle" je parlais de the samba et des données presentent..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...