Aller au contenu

ma cox 67


max33720

Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

tu peux reperer son emplacement avec un marqueur

ou le reglage d usine consiste a visserle thermostat sur sa tige,mettre la patte en contact avec le dessus du thermostat.visser la patte sur le bloc,ensuite ramener le thermostat sur le bas de la plaque et le visser,ainsi quand il va se dilater,il arrivera a s ouvrir a fond dans le logement de la patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer de reperer le mieux possible,en tout les cas je ne sais pas si son positionement initial est bon mais je ferais comme si , dans tout les cas ce qui est bien c'est que sur cette cox tout le systeme volet et tringlerie calorstat est bien present et m'a l'air en bon etat , c'est deja pas mal:p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai démonté ma pipe d'admission , je voudrais si possible la ressouder le trou est d'environ 5mn.

quelqu'un a t'il déjà essayé?

D'autre part le circuit de réchauffage de la pipe d'admission commençait a se boucher un peu sur le tube droit , la depose de la pipe me permettra de nettoyer tout cela.

Pour la réparation de la pipe j'accepte tout les conseils

merci

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait reboucher un trous de visite que j’avais due faire pour déboucher ma pipe de réchauffage sur Créon

Chez un pot qui a un garage

Je vois que tu n'est pas trop loin donc si tu ne trouves pas de solutions

Je pourrait me renseigner voir si il peut te dépanner pour pas trop cher (moi c'est un pote donc j'ai pas payé)

Mais il semble rait que ce ne soit pas bien compliqué, faut juste le matos pour

Je pense que dans n'importe quel garage, cela doit être faisable

Si t'as pas trouvé de solutions contactes moi, je verrait ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait reboucher un trous de visite que j’avais due faire pour déboucher ma pipe de réchauffage sur Créon

Chez un pot qui a un garage

Je vois que tu n'est pas trop loin donc si tu ne trouves pas de solutions

Je pourrait me renseigner voir si il peut te dépanner pour pas trop cher (moi c'est un pote donc j'ai pas payé)

Mais il semble rait que ce ne soit pas bien compliqué, faut juste le matos pour

Je pense que dans n'importe quel garage, cela doit être faisable

Si t'as pas trouvé de solutions contactes moi, je verrait ce que je peux faire

ok c'est sympa j'habite a env 18kms de créon c'est pas loin.

je vais essayer dans un premier temps de voir si je peu me débrouiller et si je n'arrive pas a le souder je te contacterai.

Comme un problème n'arrive jamais seul , cet aprem en attendant de pouvoir remonter ma pipe d’admission , j'ai voulu en profiter pour nettoyer l'allumeur et la pompe a essence , et en même temps, comme je voyait qu'au niveau de la bakélite d'embase de pompe a essence ça suintait et ça sentait fortement l'essence j'ai sorti la bakélite qui n’était étanche que grâce a une vulgaire pâte noire , sans joint d'origine.

Et la, la tuile , je sort la bakélite très facilement seulement un morceaux est resté coincé dans le bloc.

A en juger par l'aspect de la cassure elle doit etre ancienne , donc elle a été remontée cassée.

Le hic c'est comment enlever l'autre partie.

Je pensais visser doucement une vis du diamètre de l'axe de pompe et ensuite avec une pince a bec le sortir(enfin c'est de la théorie, on verra a la pratique)

quelqu’un a t'il déjà eu cette mésaventure?

Est-ce que si je n'arrive pas a le sortir je peux remonter la bakélite comme cela?

J'aimerai bien la sortir car je vais aussi proceder au changement de la membrane de ppe a essence car je suspecte une dilution de l'essence dans l'huile moteur.

Alors est ce que une bakélite cassée peut occasionner ce genre de problème?

:-/ :-/ :-/ :-/ :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce lien j'ai a mon grand plaisir grâce a cet astuce réussi a enlever les 4.5 cm de bakélite qui s’était cassé et qui était resté coincé dans le bloc.

Ouf, ça n'a pas été sans mal , merci encore car sans cette procédure j’étais un peu dans la m---- :p:P:p:P:p:P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi a souder ma pipe d'admission,maintenant il faut que je la débouche car bien sur il y a de la calamine.

J'ai bien vu les post qui traitent des astuces pour déboucher les pipes , je vais m'y mettre cette semaine.

Sinon en attendant de remonter ma pipe ,j'ai cdé et monté un nécessaire pour la réfection de ma ppe a essence,je vais m'attaquer a l'allumeur et j'ai réglé mes culbu a 0.15 que du bonheur de bricoler le soir après le boulot sous un froid polaire ,mais bon c'est la passion....:D :D :D :D :D :D :D :D :D

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...